T'en as acheté déjà y a 6 mois pour 115$ sans payer de taxes ?
En tout cas ça tiens assez mal la route, car à partir de 100$ on paye des taxes sur un produit venant des US, à moins de les déclarer comme étant un échantillon, mais faut faire parti d'une entrprise pour faire ça.
Sinon si tu as déjà ces micros bah plutôt que de me demander comment ils sonneront sur ta guitoune monte les dessus au pire tu pourra les changer si ça ne te plait pas, c'est le meilleur test que tu puisse faire
Car ça se trouve tu trouveras qu'ils sonnent du feu de Dieu sur ta guitare...ou moins bien que sur celle qui les as déjà... Faut toujours tester, c'est là seulement où l'on achète un produit en étant 100% satisfait
Par contre pour en venir aux mentalités...bah ça m'attriste vraiment de voir les gens qui s'en tappe de leurs magasins, je considère ça un peu comme de l'égoïsme ...
En effet au début je voulais tout acheter sur Thomann, cool c'est moins cher gnia gnia gnia...
Mais à force d'aller dans mes magasins préférés juste pour regarder, tester du matos et parler avec les vendeurs, tu comprends alors assez vite que c'est pas facile pour eux, et y a rien pour les aider à vendre !
Je voulais m'acheter une Gibson Explorer...il m'a fait : achètes la sur le net...moi il va me falloir 6 mois pour te l'avoir car vu le prix de vente en France, je ne peux pas me permettre d'avoir un stock comme les grosses boites allemandes et compagnie
Maintenant j'achète soit d'occasion sur ce même forum, ou j'achète neuf dans mon magasin...et je te jure qu'a force d'acheter chez un même mag', ils sont vraiment reconnaissant, et le prix change pour toi
Bref c'est mon point de vue hein...