Coucou tout le monde
J'ai changé à Noël mes micros d'origine Gibson de mon X-Plorer Pro pour un Kit Emg Zakk Wylde
Je vends donc les deux micros ensemble pour
140€ Fdpin avec assurance ( c'est déjà un très bon prix ! ) , et ils sont en super état. La longueur des cables est très bonne, il n'y aura vraiment pas de soucis.
Je n'ai pas de photo à vous proposer, mais en tout cas ils sont niquels, et fonctionnent parfaitement. Je rappelle que ce sont les micros 496R et 500T, le 500T est vraiment bien, pour du gros rock et du métal ça passe tout seul, et en clair il est surprenant, bien meilleur que mon EMG 81 ( mais bon lui il est pas destiné du tout au son clair, là en disto ça envoie la purée typique du 81
) .
Au passage je veux bien un échange :un atténuateur de puissance ( je complète en sous si il faut )
Voilà voilà, Ne négociez pas trop dur quand même, je ne devais pas bouger le prix normalement...
Shaun.
ps: Voici des samples, que Bongo avait fait ( je trouve que ça donne une idée du "grain" des micros, mais qu'ils sonnent 100fois mieux en vrai...Je ne dis pas ça pour vendre, je l'ai en double ce kit, mais j'en vends, j'ai besoin de souuuuus
) :
http://bongo666.free.fr/gibson/
Et sa vision de leur son :
bongo a écrit :
pas la peine de les présenter : Le 500T en bridge, c'est LE grain Gibson, des grosses basses, des aigus tranchant, quand au 496R, LE micro Neck Gibson, ce sont des sonds ronds, un peu plus vintage et qui encaisse sans problème tout types de satus, une sorte de Classic 57 moderne.
Merci Bongo
EDIT : J'ai un 2ème micro 500T à vendre ! il provient d'une Flying-V Gibson qui a quelques années déjà, mais il a été remplacé dès le début. Il marche donc niquel, est en version capot chromé, n'a pas l'inscription "Gibson" derrière, mais bien le code "PAT XXX XXX etc..." bref du tout bon qui n'a pas bougé de son placard
70€ FDPIN