[VDS]Micros Gibson 496R et 500T+2ème 500T [URGENT NEGOCIEZ]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 28 Fév 2006, 17:45
up
_Luis_
  • _Luis_
  • Custom Méga utilisateur
up

sinon JCM 800 c'est lequel ..?? je m'y connait pas trop mais le guitariste de la Ruda me disait que les JCM 800 c'est la série qui sonne et qui est sonne bien comparé aux JCM 900 ou d'autres amplis lampes dans le même prix ..
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Shaun
  • Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le 28 Fév 2006, 19:00
Bah là en l'occurence c'est le modèle d'avant, en fait ils ont renommés les JMP 2203 en Jcm 800 en changeant le look, mais le circuit est identique.

Les JMP ça ressemble à ça :

Et relookés en Jcm 800 c'est devenu :

Sinon bah niveau son, c'est le pur crunch Marshall
Il devait arriver aujourd'hui ou demain par UPS...il n'est pas chez moi, donc demain je serai tout fou devant le colis

ps: La Ruda c'est fort sympathique
J'étais à leur concert au Chabada, t'y étais pas par hasard ?
_Luis_
  • _Luis_
Shaun a écrit :
Bah là en l'occurence c'est le modèle d'avant, en fait ils ont renommés les JMP 2203 en Jcm 800 en changeant le look, mais le circuit est identique.

Les JMP ça ressemble à ça :

Et relookés en Jcm 800 c'est devenu :

Sinon bah niveau son, c'est le pur crunch Marshall
Il devait arriver aujourd'hui ou demain par UPS...il n'est pas chez moi, donc demain je serai tout fou devant le colis

ps: La Ruda c'est fort sympathique
J'étais à leur concert au Chabada, t'y étais pas par hasard ?

Le Chabada c'est mon père qui l'as fait et qui aurait pu etre directeur mais enfin bref et non j'y étais pas je m'étais tordu la cheville et je les ai vu entre temps et c'est sur que la Ruda en concert c'est fort sympathique
sinon Fred un des deux guitaristes de la Ruda a Un mesa triple rectifier que je vais pas tarder a essayer

Vends,

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Shaun
  • Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le 28 Fév 2006, 20:36
Ah sympa ça =)

Allez up pour les micros !
Shaun
  • Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le 28 Fév 2006, 22:49
up !
Shaun
  • Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le 28 Fév 2006, 23:47
up du soir !
fewz
  • fewz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fewz
    le 01 Mar 2006, 12:00
Un jour quand j'aurais les sous je me paierai une telle paire de micro...

et un UP pour les micros qui me font saliver!
instant_surgery
ils seraient partit si mes parents avait pas demenager a bruxlles ya 7 ans..
Shaun
  • Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le 01 Mar 2006, 12:56
Bah t'inquiètes à mon avis tu finiras bien par en trouver en Belgique
instant_surgery
ouais sinon je vais les prendre aux us..ca me coutera 100dollars environ..hehe..
Shaun
  • Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le 01 Mar 2006, 13:52
instant_surgery a écrit :
ouais sinon je vais les prendre aux us..ca me coutera 100dollars environ..hehe..

Laisse moi rire tout de même...

Chapeau déjà si tu arrive à chopper les 2 micros en aussi bon état que les miens, à 100$.
Bon après y a les frais de port, ah oui et après les frais de douanes.

( je viens de faire ma tite recherche sur ebay hein ) .

Enfin entre nous j'ai toujours préféré acheter aux autres Français, ou aux magasins pour faire vivre tout ce beau monde, mais je sais que tout le monde ne réfléchis pas comme moi, mais chacun son choix

Up
_Luis_
  • _Luis_
Shaun a écrit :
instant_surgery a écrit :

Laisse moi rire tout de même...

Chapeau déjà si tu arrive à chopper les 2 micros en aussi bon état que les miens, à 100$.
Bon après y a les frais de port, ah oui et après les frais de douanes.

( je viens de faire ma tite recherche sur ebay hein ) .

Enfin entre nous j'ai toujours préféré acheter aux autres Français, ou aux magasins pour faire vivre tout ce beau monde, mais je sais que tout le monde ne réfléchis pas comme moi, mais chacun son choix

Up

ça c'est sur pour ce qui est de la mentalité .. et puis si tu as un problème pour les micros tu repaie les frais de port plein pot aux USA sauf si tu les fait réparer chez toi mais enfin bref .. Moi au départ je voulais acheter ma Gibson Sg aux USA mais les frais de douanes ça fait très mal alors ça m'étonnerais que tu les chope 100 dollars frais de port + frais de douanes compris ...

Vends,

instant_surgery
ben ya pas de frais de douane en principe pour quelque chose a ce prix et si petit..et puis jen ai acheté des etats unis ya 6 mois,pour 100dollars +15fdp..
je dis pas ca comme ca..cest vrai qu'il sont pas tous en super etat mais ceux que javais letais ..enfin bon on verra bien..
et ce qui est de la mentalité ben moi aussi je dois vivre..et pasd depenser toutes mes economies pour les avoir neuf dans un magasin francais;.
Shaun
  • Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le 01 Mar 2006, 14:41

T'en as acheté déjà y a 6 mois pour 115$ sans payer de taxes ?
En tout cas ça tiens assez mal la route, car à partir de 100$ on paye des taxes sur un produit venant des US, à moins de les déclarer comme étant un échantillon, mais faut faire parti d'une entrprise pour faire ça.

Sinon si tu as déjà ces micros bah plutôt que de me demander comment ils sonneront sur ta guitoune monte les dessus au pire tu pourra les changer si ça ne te plait pas, c'est le meilleur test que tu puisse faire
Car ça se trouve tu trouveras qu'ils sonnent du feu de Dieu sur ta guitare...ou moins bien que sur celle qui les as déjà... Faut toujours tester, c'est là seulement où l'on achète un produit en étant 100% satisfait

Par contre pour en venir aux mentalités...bah ça m'attriste vraiment de voir les gens qui s'en tappe de leurs magasins, je considère ça un peu comme de l'égoïsme ...
En effet au début je voulais tout acheter sur Thomann, cool c'est moins cher gnia gnia gnia...
Mais à force d'aller dans mes magasins préférés juste pour regarder, tester du matos et parler avec les vendeurs, tu comprends alors assez vite que c'est pas facile pour eux, et y a rien pour les aider à vendre !
Je voulais m'acheter une Gibson Explorer...il m'a fait : achètes la sur le net...moi il va me falloir 6 mois pour te l'avoir car vu le prix de vente en France, je ne peux pas me permettre d'avoir un stock comme les grosses boites allemandes et compagnie

Maintenant j'achète soit d'occasion sur ce même forum, ou j'achète neuf dans mon magasin...et je te jure qu'a force d'acheter chez un même mag', ils sont vraiment reconnaissant, et le prix change pour toi

Bref c'est mon point de vue hein...

En ce moment sur sono...