Vds micros EMG SA

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 30 Juin 2004, 20:58
Up...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Seymour-Duncan
sa pourrai m interresser...mais qu une fois que j aurai trouvé les fond necessair.....

Bon moi c est pour les monté sur Jackson DK-2 avec en chevalet un EMG 81....c est possible...sinon j suis vraiment pas doué en bricolage et ai plas envi de faire nimporte quoi avec ma guitere...c est possible de les faire monter par un pro sur Lyon???

voila voila!!!j espere pour toi que t arrivera a les vendre avant que j puisse les acheter.....
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 01 Juil 2004, 09:30
Si tu as déjà un EMG sur ta guitare, ça veut dire que tu as déjà une pile, ça simplifie le cablage.
Je ne connais pas de technicien sur Lyon qui pourrait te faire ça, mais ça doit se trouver assez facilement j'imagine.
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 02 Juil 2004, 14:20
Up
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 03 Juil 2004, 22:02
Je me répète un peu, mais up...
the markofan
moi qui cherchai un son emg et qui n'en trouvai pas, arf, g pu d'argent , je vien de prendre un fender original 57/62, sinon sa auré été avc plaisir de vous prendre les 3, mais jsui sur que tu va le vendre, il est pas chere pour des emg
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 05 Juil 2004, 10:19
Merci j'apprécie. Et up pour la peine
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 05 Juil 2004, 22:31
Allez, on essaie d'atteindre la 7ème page...
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 09 Juil 2004, 12:16
On va bien y arriver... up !
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 12 Juil 2004, 18:37
Up !
magix10
Salut
Bah écoute çà m'interresserai bien tes micros...
Donc tu vends les micros biensur , les potars ki vont avec mais en ce qui concerne l'embase jack, c'est quio exactement ? c'est le selecteur ? le condo tu le fourni avec aussi ?
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 13 Juil 2004, 15:52
L'embase jack, c'est la dedans que tu branches le jack qui va à l'ampli. Elle est stéréo, pour pouvoir couper ( et mettre en marche ) l'alimentation des micros par la pile, en plus de sa fonction audio. Le condo est fourni et déjà soudé sur le potard correspondant.
magix10
Bah écoute je retiens je vais voir si il m'est possible de trouver un emg81 pour parfaire la configuration...Car je crios ke l'on peut pas faire un mix, actif passif or mon double bobinage est un passif docn il faudrai ke je le change aussi...
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 13 Juil 2004, 16:21
En fait si, tu peux mélanger avec des micros passifs. Voilàa ce que dit EMG sur son site :
Citation:
Can I mix EMG's with passive pickups?
It is possible to mix EMG's with passive pickups. There are three possible wiring configurations; one is better than the other two.

Use the high impedance (250K-500K) volume and tone controls. The problem is that the high impedance controls act more like a switch to the EMG's. The passive pickups, however, will work fine. If you have a guitar with two pickups and two volume pots, with a three-way switch, there is another alternative. Use the 25K pots for the EMG, and the 250K pots for the passive pickup. This way you can use one or the other with no adverse affects, but with the switch in the middle position the passive pickup will have reduced gain and response.

Use the low-impedance (25K) volume and tone controls provided with the EMG's. The problem here is that the passive pickups will suffer a reduction in gain and loss of high-frequency response.

This is the best alternative. Install an EMG-PA-2 on the passive pickups. There are two benefits to doing this. With the trimpot on the PA-2, you can adjust the gain of the passive pickups to match the EMG's. The PA-2 acts as an impedance matching device so you can use the low-impedance EMG controls (25K) without affecting the tone of the passive pickups. You will also be able to use other EMG accessory circuits such as the SPC, RPC, EXB, EXG, etc. For this application, we recommend ordering the PA-2 without the switch for easy installation on the inside of a guitar
magix10
ok ok bah je vais y refléchir mais je t'avoue ke l'idée de voir ma gratte avec une configue SA / SA S/ 81 çà me fais .... hum
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 13 Juil 2004, 23:38
OK donc. En attendant... UP !

En ce moment sur guitare électrique...