[VDS] Marshall JMP 50W de 1971

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
Pas vraiment les sous, mais j'apprécie les belles choses.
Allez up!
Jeune Freluquet
Ca me semble être un très très bon prix là!!

Ca devrait partir rapidos.
LesPaulJunior
Il est toujours en vente?
Je serai peut être intéressé moi aussi!
J'habite dans le 78, donc en Ile de France
l
rastan
  • rastan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    rastan
    le 25 Déc 2011, 22:39
Oui, il est toujours en vente.
Par contre, je ne sais pas si je l'avais précisé mais je n'ai pas moyen de la tester mais je ne m'en suis jamais servie depuis qu'elle est sortie de révision.Seul le technicien (vintageamps) l'a allumée et testée.
roland17
c'est incroyable ! depuis 1 an et à ce prix de 1200E, cet ampli est encore là ?? c'est vraiment une mauvaise période pour vendre du vintage, car ces amplis marshall un peu moins connu que le jtm45-50, sont vraiment des amplis fabuleux ! Et il faut vraiment avoir besoin d'argent pour le vendre ce prix là ! Je croyais que c'était plus cher, au alentour de 2000E pour un 71 lead, en plus ils sont en ptp jusqu'en 1973 si mes souvenirs sont bons. Et dire que les gens ce rue sur les reissues de jtm45 qui n'ont pas de grain , que du gain !comparé aux anciens, c'est dingue !
à 1200E, il faut les garder, car tot ou tard, ils seront vendu à leur juste valeur
ps: c'est domage pour les potards, mais si les 3 transfo sont d'origines c'est le principal
bonne chance, mais tu devrais le garder, car bientôt tu devrais le vendre le double, comme dans les boutique de paris !
"Dans le domaine de l'amplification, moins il y en a, mieux c'est" ERIC CLAPTON
rastan
  • rastan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    rastan
    le 02 Fév 2012, 16:56
Merci Roland pour ton soutien! Moi aussi j'ai été le premier surpris de voir que la cote de ces amplis avait baissée de manière significative mais bon...
Finalement tu as raison je vais peut-être la garder, de toute façon je ne suis pas pressé de le vendre donc...Je retenterai dans quelques mois.
Dernier(s) UP : 03/04/2012 20:34, 02/04/2012 20:19, 01/04/2012 09:28, 31/03/2012 11:46, 30/03/2012 21:26

En ce moment sur ampli guitare...