[VDS] Marshall JMP 50W de 1971

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 18 Fév 2011, 21:34
Parce que c'est un 4x12" bogner, livré en V30 d'origine. Je n'ai pas de cab marshall typé vintage encore il faut que je m'en trouve un !

-fxc
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Nico_las
haslar a écrit :
Il est de quelle annee le superbass?

Quant a la speculation, rie ne dit que la cote remontera !
Lrs conditions de jeu ne sont plus les memes qu'il y a 40 ans.

Si on veut se faire un peu de blé avec de l'achat/revente sur la cote, il y a quand même bien plus pratique que des boites à loupiotte.

Et attention encore à la capitalisation des flux passés pour comparer deux prix à deux dates différentes

240$ pour une strat dans les 50's ne fait pas 240$ aujourd'hui, idem pour les amplis et idem pour les achats/revente dans le temps. Si on croit faire une affaire en achetant une tête 700€ en 1990 et en la revendant 1000€ en 2010 c'est que l'on a rien bité au tableau (valeur égale : 700€ de 90 = 1000€ en 2010).

C'est tout bête mais c'est marrant de voir des gars revendre des trucs un poil plus cher que leur prix d'achat alors que la valeur réelle est bien inférieure, en gros, ils y perdent sans le savoir et ça s'est marrant
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le 18 Fév 2011, 22:03
Ouais j'y avais jamais pensé, en meme temps j'ai toujours vendu au prix d'achat, ou moins cher !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 18 Fév 2011, 22:17
Juju: chouette amp le superbass! Ca me botterait bien, ce truc.
Ca doit se vendre entre 800 et 1200 euros j'imagine, mais plus proche de 900, par les temps qui courrent.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
juju_77
Salut haslar,

ouais c'est vraiment un tank niveau construction, niveau son, avec les pontages etc.. on peut avoir pas mal de sons différents, du plus grave au plus claquant.

J'ai déjà joué de la basse dessus, et ça sonne pas trop mal, quoique un peu brillant quand même (même sur un 6x10 Ampeg).

Par contre, en guitare, dans l'entrée basse HI, ponté avec l'entrée guitare LOW, c'est vraiment un régal.

Pour le prix, c'est ce que je pensais, 850/900€ grand max, sachant que les potards de façade sont pas dans un état super.

haslar a écrit :
Juju: chouette amp le superbass! Ca me botterait bien, ce truc.
Ca doit se vendre entre 800 et 1200 euros j'imagine, mais plus proche de 900, par les temps qui courrent.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le 18 Nov 2011, 18:28
Postes qq photos, on ne sait jamais !
Tu ne cherche rien a l'echange ? Genre amplis, cabs, ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 19 Nov 2011, 10:34
Bonne vente rastan!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
twistingcrow
fxdfxd a écrit :
Postes qq photos, on ne sait jamais !
-fx

+1 des photos oui, notamment de l'intérieur du châssis!
rastan
  • rastan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    rastan
    le 20 Nov 2011, 16:22
Voilà les photos!Alors les boutons de potars ne sont pas d'origine.Ce sont bien des Marshall, mais reissue.

Kesako?Juste la capa qui va sur le Vol I.Le technicien qui me l'a révisé n'avait pas de capa avec les valeurs d'origine.Pas évident d'en trouver une identique à celle d'époque mais j'ai réussi après de très nombreuses recherches...

Dernier(s) UP : 03/04/2012 20:34, 02/04/2012 20:19, 01/04/2012 09:28, 31/03/2012 11:46, 30/03/2012 21:26

En ce moment sur ampli guitare...