Plus dispo malmsteen strat

eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    eriador
    le 24 Avr 2009, 12:15
Propose à la vente une belle strat malmsteen, que j'ai acheter en 2005, celle ci date de 2004, je l'ai acheter neuve en magasin au prix de 1960 euros, petite craquerie car j'ai pu la tester et je trouvais que la touche du manche mapple 1 seule pièce était superbe avec ces ondes qui lui donne un certain coté classe ( voir photos ) et cette découpe là lui assure une très bonne propagation des vibrations et un bon vieillissement/ stabilité, les autres que j'avais pu voir avait une touche très claire et sans aucun dessin. Je trouvais ça bien plus froid et moins sympa.

Elle pèse pile poil 3,6 kg, en super état, pas de coups, frette nickel d'origine, petite particularité la barre vibrato est un modéle spécial, avec un pliage d'origine fender particulier pas comme les modèles de série actuel et petit plus l'étui est un brown deluxe pas un tweed, c'est plus jolie je trouve que le traditionnel tweed. La guitare est egalement pourvu de mécaniques autobloquante sperzel usa qui tienne une bonne tenu d'accord, je peux voir le prix à la baisse si vous préférez les mécaniques d'origine que j'ai encore. Plaque arrière parchment mint ( blanche d'origine ).

J'ai eu pas mal de strat, je peux dire que celle ci sonne, très vibrante, bon medium, je fais du blues avec alors bon ...

Les micros dimarzio sonne bien dans beaucoup de style, je rappel que malmsteen ne fais pas que du neo mais se permet du rock classic, du classic pur et beaucoup d'autre style avec ces guitares équipé en dimarzio.

Leur son en saturation est plutot très précis, bien défini est agressif juste ce qu'il faut pour sortir du mix.

CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Messayah
Superbe !
Bonne vente !
Dernier(s) UP : 05/05/2009 09:56, 04/05/2009 09:14, 03/05/2009 22:53, 03/05/2009 16:41, 03/05/2009 12:20

En ce moment sur guitare électrique...