RFT EL84 montées dans le Orange AD30HTC, testées et surtout approuvées
Comparées à des EL84 EH ou Sovtek c'est assez flagrant la différence.
Ce n'est pas que ces dernières sont mauvaises, c'est qu'elles sont en somme très neutres comparées à des RFT.
Le grain des RFT est vraiment dément... et niveau sustain la différence est assez énorme.
Purée c'est bon
Salut l'ami bonne année
Je ne connais pas les "LM" par contre des 7025 NOS aps facile à en trouver ce sont des lampes pluto modernes. tu as dans le genre des TUbe Amp Doctor (TAD) des sovteckWB aussi (mais bon sovteck... )...par contre rien ne t'empeche d'essayer des 12Ax7 ou Ecc83 elles auront moins de gain que des7025 mais tu pourras trouver de beaux grains (et du gain il y en a toujours suffisamment )
je me suis fait faire un ampli boutique sur le shema du 18 watts marshall des 60's par veber ,les lampes de puissance sont 2 E.H el84 et je voudrais tester des el84 tesla , en aurait tu de l'époque communiste ? ou qu'a tu comme el84 à proposer ? merci .
Merci pour la dernière commande, qui date d'il y a quelque temps... Qu'as-tu "en stock" actuellement ? Je cherche des 12AX7 pour une copie de 18W, 2 EL84 pour l'ampli itou, et après un peu de tout pour mon single-ended, de la kt66, à la 6CA7, 12AX7, etc... J'ai plus trop d'idée