bon du brin je vais surement récupérer un ampli en 6V6GT ... ca sent la commande chez butt
C'est quoi, c'est quoi ??
c'est un secret !
non c'est un clone de Tweed Deluxe avec modif pour booster le canal bright
C'est pour les repet et les petites scènes car le stack Orange me fatigue le dos
Putain !!!!!!
Effectivement je ne reçois pas les notifs !!!!
Bon j'essaie de déblayer un peu, il me reste de tout, j'ai des milliers de lampes, alors choppez-moi par MP svp !!!
Tu mettrais quoi Buttshaker comme lampes NOS en préamp (5 12ax7) et en puissance (2 el34) dans un Rivera Chubster 40 pour magnifier encore plus le son ?
PS: J'ai déjà la possibilité d'avoir sous la main 3 NOS telefunken 12AX7 mais j'ai pas encore testé.
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
Yo kako,
Je ne connais pas du tout le clubster..ce qui est certain c'est qu'ila été conçu autour de lampes de prod récente, et qu'ainsi c'est vraiment la roulette...essaie déjà avec tes Tele, tu vas certainment perdre du gain, et gagner de la précision. Tu verras pas la suite si le jeu en vaut la chandelle..
B
excellent..ouais avec des FF partout ça marche mieux..
par contre la pub "camarades allions nous" avec la tete du CHE à gauche de la zone de texte des Posts...ça fait un peu redite là
Allez hery mets des lampes mets des lampes ça nous éclairera
puffff