VENDU
Salut à toutes et à tous,
Je viens mettre en vente la guitare électrique toute neuve que je viens de gagner lors d'un tirage au sort pendant la séance de dédicace du groupe Gojira au guitarshop talence Bordeaux le 10 fevrier de cette année 2009:
https://www.guitariste.com/art(...).html
J'ai eu beaucoup de chance au tirage au sort car on était très nombreux sur place pour voir les membres du groupe, faire des dédicaces évidement
et pour participer au tirage au sort des 2 Jackson mise en jeux.
La guitare est une Jackson Dinky JS1 blanche dédicacée par les 4 membres de Gojira, la guitare est forcement
neuve elle sort du magasin, avec les cordes d'origine 9-42 réglé en Mi. J'ai fait poser par Richard Caro luthier sur bordeaux des films transparents sur les zones dédicacés pour les proteger de l'usure et du temps (films transparents qu'on place sur les guitare flamenquiste pour proteger les tables contre les ongles pendant les rythmique donc films parfaitement transparents et costaud (cf photos)). La guitare est une entrée de gamme de la marque Jackson mais elle sonne très bien, le chevalet peut se regler soit comme un tremolo legerement flotant ( typé fender vintage c'est pas un floyd rose avec sillet bloque cordes quand meme ) soit comme un chevalet fixe en faisant reposer le tremolo sur le corps de la guitare en tendant les ressorts arrières à fond, moi perso je ne sais pas regler ce genre de tremolo vintage je prefere ne pas y toucher !
Je la vend car jessaye d'économiser depuis quelques temps pour m'acheter une autre Jackson, je garderais néanmoins un tres bon souvenir de ces 2 journées : tout d'abord le concert de Gojira le 9 fevrier à la Rock School Barbey et le lendemain au guitar shop ou j'ai pu faire dédicacé ma place de concert, quelques photos par les membres du groupe et bien sur la guitare que j'ai gagné au tirage au sort dédicacée par joe christian mario et jean michel et remise en main propre par joe :-)
Je laisse quelques photos mais j'en ai beaucoup plus en stock à la demande par message privé et surtout j'ai 2 videos et une photo de cette journée pour certifier que la guitare est bien celle gagnée au guitar shop et dédicacée par le groupe mais je les fournirais uniquement en privé aux personnes intéressé par la guitare (je ne veux pas avoir de soucis avec les droits à l'image du groupe et le photographe officiel de l'évènement). J'y rajoute une hard case SKB 66 (pour l'envoie c'est indispensable) et un cable jack gold plated Planet waves de 6 metres.
Le tout pour 490 euros (prix de la guitare neuve avec dédicaces 400€, la malette 70€, le cable planete waves "PW-G-20" à 20 euros). Frais de port à la charge de l'acheteur ou sinon aux alentours de Bordeaux en mains propres évidement ce serait l'idéal
(
si remise en main propre possibilité de vente sans hard flycase et sans cable! )
Contactez moi par MP g.com ou par tel au 06.83.79.60.18
Merci
EDIT : Baisse de prix à 440 € pour le tout ou 350 € la guitare seule si remise en main propre !