Vds Ibanez JS1000 TB Custom Signature Joe Satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Tu es d'où ? Il est pas un peu gros le pet sur la tranche ?
junior21
je suis dans le 64 près de Pau, en ce qui concerne le pet, il n'est ni "gros" ni profond mais étroit sur environ 1cm et a une couleur légèrement blanchie, c'est peut-être ce qui te donne cette impression
Invité
  • Invité
8O toujours pas partie...up de soutien parceque j'en ai acheté une d'occas de 97' (achat fait sur paris, je voulai pouvoir l'essayer tranquillement) il y 6 mois et je suis vraiment bluffé par cette guitare : un son hyper versatile avec les splits possibles, le filtre passe haut top quand on baisse le volume et une tenue d'accord (mieux que ma vigier exca), belle et confortable.
Je l'a met au même niveau que mon exca, cette guitare.
Vraiment une super bonne gratte pour ce prix
junior21
merci pour ton soutien darkhann et je suis bien d'accord avec ton avis

BIG UP!!
Brad64
  • Brad64
  • Special Top utilisateur
Up!
Invité
  • Invité
Le problème mon pauvre, c'est que 950 FDPin, c'est un bon prix.
Les gens, avec internet, avec ebay ne se satisfont plus du juste prix maintenant.
Avant, les gens voulaient une JS1000 d'occase, ils savaient qu'il fallait y mettre 1000 euros et quand ils en trouvaient une, ils étaient comptant, ils s'y jetaient dessus.
Avec internet, y'a tellement d'offres, que les gens ne veulent plus que des supers affaires.
Ils achètent plus la guitare de leur rêve mais plutot un prix de rêve.
Je te souhaite bon courage.
junior21
ce que tu dis est juste et je pense que je ne vais pas tarder à la mettre en dépôt vente pour accéder aux acheteurs potentiels qui n'aiment pas internet pour ce genre d'achats, merci pour ton soutien
Brad64
  • Brad64
  • Special Top utilisateur
Up
Shadow Véhuel
Lol toujours pas vendue?? Y a pas les traits noirs sur la guitare??

Pas d'echange possible?

MP moi si vraiment
junior21
ouais y a comme des traits noirs dessus, sinon pas intéressé par un échange, dsl

!!! BIG UP !!!
AnGeL_Of_SiN
putain Fatima c'est la crise! les gens ils ont plus de pognon!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Necris
  • Necris
  • Special Ultra utilisateur
Slakk_ a écrit :
un js1000 a ce prix ?? ca va pas trainer

Grave!!
junior21
teuteuteu .... ça fait 16 mois!
je voudrais la mettre en dépôt-vente mais là j'ai pas le temps
sinon je crois encore qu'il est possible qu'elle parte ... ou pas!

BIG UP!
Jarod_14
Moi je peu te proposer un échanger contre ma Strat standard américaine mais rien de plus...
Sait on jamais...
Dernier(s) UP : 05/11/2008 14:30, 22/10/2008 12:07, 21/10/2008 21:44, 16/10/2008 11:26, 10/10/2008 13:28

En ce moment sur guitare électrique...