...

vince_99
et ça donne quoi au niveau du jeu?
vince_99
CaptainW a écrit :
c'est très particulier. A vrai dire je l'ai montée pour le test mais au final ça n'est pas mon truc donc j'aime autant la vendre polutot que de la laisser moisir.

tu peux m'en dire plus? justesse des notes, possibilité de jouer en accords, rendu avec un son overdrive etc..?

Merci
CaptainW
Disons que pour la justesse des note ça dépend des doigts, comme il n'y a pas de frettes c'est entierement aux doigts.
Pour le jeu en accords la encore c'est selon les doigts, perso j'étais pas hyper doué

c'est super pour des trucs un peu planants avec un delai et un overdrive assez prononcé.

Comme je le disais je l'avais assemblé pour faire un test, ce n'étais pas pour en faire mon instrument principal mais juste un "gadget" pour sortir des sons différents une fois de temps en temps.
Aubertignac
Question très con parce que je ne connais pas du tout les guitares fretless : ça se joue exclusivement au bottleneck ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Mmh je flag !

Ca ce comporte bien en OD/Disto un peu grasse ?
Ca fait un moment que je lorgne sur une guitare fretless pas trop cher !

Je verrai d'ici début de l'année en fonction de mes finances, j'ai des priorité d'achat avant de GASer les yeux fermé

Tu chercher quoi en échange ?
(même si j'ai rien de particulier ... Peut etre une paire d'enceinte de monitoring bas de gamme quand j'aurai trouvé les nouvelles !)
Dernier(s) UP : 13/04/2010 14:12, 13/04/2010 07:43, 12/04/2010 22:23, 12/04/2010 19:45, 12/04/2010 17:42

En ce moment sur guitare électrique...