[VDS] Guitare LTD V-200 type Flying V 220€

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 18 Janv 2009, 11:37
Je remonte ce topic, je vends donc une LTD V-200.

Guitare de type Flying V aux caractéristiques suivantes : Corps en Basswood, Manche 24 cases en érable, Touche en palissandre, frettes Jumbo, 2 micros ESP-LH 150, Mécaniques à bain d'huile.

Autant être honnête, je la revends principalement car ce type de forme ne me convient plus, j'ai passé ma période "True Metal Warrior" depuis un moment... cela dit c’est un instrument qui envoie le bois avec classe, il est en très bon état, quelques micro rayures sur le pickguard, mais rien de bien apparent à moins d'être à quelques cm .

J’en demande 220 euros port compris, je ne pouvais pas réaliser l'envoi à l'origine mais je dispose d'un étui qui évitera tout soucis avec le transporteur, donc pas de souci.

Voilà la bête :
LyCaN
  • LyCaN
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    LyCaN
    le 19 Janv 2009, 12:33
j'aurais été très interresser !

Mais bon si tu n'envoie pas ....

Jt'aurais juste dit d'attendre début Février et je te la prenais !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 19 Janv 2009, 18:08
Edit: bon, ok pour l'envoi, j'ai trouvé un étui au format adéquat
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 19 Janv 2009, 19:37
Dommage

Si tu changes d'avis, fais signe

ça pourrait fortement m'intéresser
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Fév 2009, 11:49
Hop, la vente est toujours d'actualité, avis aux personnes intéressées
metalhurlant44
toujours en vente?
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 04 Fév 2009, 12:16
Oui, l'instrument est tjrs en vente.
arkyon
  • arkyon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    arkyon
    le 14 Mai 2009, 23:13
si la vente de ma basse est conclue, je pense etre sérieusement interessé par ta guitare ; question : il y a-t-il une housse ? combien pour les frais de ports vers al region parisienne ?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 26 Janv 2010, 13:22
Petit Up, l'instrument est tjrs en vente et je dispose d'un étui rigide pour effectuer l'envoi, n'hésitez pas à me contacter pour l'autres renseignements.
Bonjour ! Votre guitare est-elle toujours en vente ? Je serais interessé, et vous ai envoyé plusieurs messages sur votre annonce du Bon Coin...
Dernier(s) UP : 02/02/2010 19:38, 30/01/2010 21:12, 29/01/2010 20:06, 28/01/2010 12:59, 27/01/2010 17:53

En ce moment sur guitare électrique...