---

waf
  • waf
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    waf
    le 15 Juil 2023, 18:53
---
grat'ador
Très belle gratte ! le meilleur des deux mondes
J'espère que tu en tireras minimum 800/900 euros !!!
big UP à l'occasion
waf
  • waf
  • Publié par
    waf
    le 20 Juil 2023, 20:48
--
Fenson66
Non mais là c'est honteux de proposer 450€ pour un tel instrument.
Oui un instrument de luthier est compliqué à vendre car personnel et souffrant de l'absence d'image de marque mais quand même, pas au prix d'une vulgaire guitare d'entrée de gamme...

Franchement, à moins d'avoir besoin d'argent rapidement, j'attendrais un peu avant de sauter sur ce genre de proposition.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
waf
  • waf
  • Publié par
    waf
    le 22 Juil 2023, 09:04
--
lolo86
  • lolo86
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lolo86
    le 22 Juil 2023, 10:01
En tout cas , ce qui est sur c'est que le frêne des marais devient introuvable , donc 450€ sauf situation urgente c'est plus que cadeau.

Effectivement une guitare de luthier ça décote plus qu'une Fender de base .....pour ne prendre que cette célèbre marque en exemple. S'ajoute a cela le coté Tele-Strat ça sort des standards.....

J'ai eu personnellement beaucoup de mal a revendre un très beau custom shop de chez Marceau Guitars , par contre ma Marceau expérience en frêne de marais ....je la garde !
Fenson66
waf a écrit :
Fenson66 a écrit :
Non mais là c'est honteux ....

Fenson, modère tes propos stp tu ne connais pas ma situation.

Je dis que c'est honteux de la part d'un éventuel acheteur de proposer une somme aussi basse, c'est quoi le put@#$ de rapport avec la raison pour laquelle tu la vends ?
Ça m'apprendra à vouloir soutenir une vente tiens...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
waf
  • waf
  • Publié par
    waf
    le 23 Juil 2023, 02:21
---
waf
  • waf
  • Publié par
    waf
    le 25 Juil 2023, 13:00
--
Ray V
  • Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ray V
    le 26 Juil 2023, 00:11
MP
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
waf
  • waf
  • Publié par
    waf
    le 26 Juil 2023, 00:31
--
Dernier(s) UP : 18/07/2023 18:10

En ce moment sur guitare électrique...