Vds Gretsch 6118 Anniversary Bigsby + TV Jones 1450Euros

finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le 13 Mai 2007, 11:21
Bonjour à tous je vends une Gretsch 6118 Anniversary de 1993 avec Bigsby.
Concernant son état mis à part les dorures des boutons, switch et strap un peu usées et le chrome des micros un peu usé lui aussi elle est en état absolument nickel. Pas un pet sur la peinture, les frettes sont nickel. Je l'ai eu sans pickguard, je la fournis donc avec un pickguard neuf... Sinon Elle est vendue avec l'etui rigide d'origine.
Son Prix : 1400Euros (fdp in, mais je préfère une vente en main propre en region parisienne...)
EDIT : Pour 50 Euros de plus je rajoute un set de TV Jones classic neuf!

Voila les photos (cliquez pour agrandir) :

L'étui :

Et je vends aussi :
Un manche pour telecaster du luthier anglais kavannagh customs
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
tetsuo_fr
Ca c'est du lourd
tetsuo_fr
Etonnant, une gretsch originale à ce prix qui n'est pas encore partie... d'habitude, c'est plutot 300 à 400e + cher minimum...
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le 30 Mai 2007, 00:29
bah ca reste beaucoup d'argent d'un coup, c'est normal que ca prenne un peu de temps...
au moins la réputation de Gretsch n'est plus à faire (si seulement c'etait le cas des Hamer US :lol
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
adams-stokes
Ca m'intéresse, par contre j'ai pas encore les sousous, à mon avis, d'ici une quinzaine de jours ça devrait le faire.

Je poste donc pour être au courant de l'évolution de la vente.

AAAAARRRRRGGGGGHHHHHH !!!! La guitare de Martin Gore un doux rêve qui me trotte depuis quelques années...
adams-stokes
Je dois passer la main, mon coeur vient de craquer pour une belle Musicman Silhouette...

Up de sympathie pour ma prochaine gratte...
tetsuo_fr
Ben alors, personne pour une vraie gretsch à 1400 e
tetsuo_fr
toujours pas partie, à ce prix...

En ce moment sur guitare électrique...