VDS Gibson SG Standard USA - Prix en baisse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Franchement, allez y les gars ! La Gibson SG c'est une tueuse ! un confort de jeu inégalé !

En plus 1000€ pour une guitare qui est passée entre les mains du David Custom Shop et qui a eu une petite planif' en prime, c'est tout bon !

Bonne vente !
sigrist1
merci Angus78 pour ta contribution !

C'est vrai qu'elle déchire bien cette guitare... En plus, la couleur heritage Cherry est vraiment sublime !

UP !
kikouyou
sigrist1 a écrit :
J'en ai eu pour plus de 200€ car il a fait une planification des frettes : en gros, le manche est neuf de chez neuf...[/b]

arf, le comité (voir signature) ne peut pas laisser passer ça... désolé, il ne s'agit pas d'un manche neuf, mais d'une planification des frettes, ce n'est pas la meme chose, il faut donc dire suivant l'etat du manche :

manche en tres bon ou en excellent etat, voir meme etat neuf...

sur ce, un petit up pour ta vente, mais un grand bond dans l'histoire de la justesse des mots employés...respectons les mots messieurs !

courtoisement
sigrist1
UP ! Et oui, la communauté Kiss Army est bien présente sur ce forum ! merci Angus78 !
  • Publié par
    slamus
    le 15 Déc 2005, 21:44
Tu me l'échange contre ma jazzmaster japon rouge etat neuf chevalet Mustang pour les cordes graves et 3 pontets d'origine pour les aigus.
Son excellent. Je suis sur paris.
Voxpop
  • Voxpop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Voxpop
    le 16 Déc 2005, 01:34
je croyais que les Gibson SG Standard avait un corps fait d'une piece de bois. Apparemment en voyant les photos, il s agit de 3 pieces????
sigrist1
Pour répondre : le manche est collé, comme sur la quasi intégralité des modèles gibson...

Le corps est en 1 pièce mais comme je l'ai déjà dit, les photos faites en intérieur dans une pièce sans trop de lumière, au flash, ne font pas honneur à la guitare...

Le mieux est de se déplacer pour la voir en vrai : elle est 1000 fois plus belle en vrai que sur les photos...
sigrist1
UP !

Ne vous privez pas en ces périodes de fin d'année... Cette Gibson est superbe : elle est en super état : elle sort de chez le luthier qui a fait une planification des frettes (200€) !

Le son est parfait !

En ce moment sur guitare électrique...