Bonjour,
C'est à contre coeur que je me sépare de ma
Gibson SG Standard USA heritage cherry de 1997. Toutes les pieces sont d'orgines. Le manche est en parfait état... Il y a quelques petits pets mais rien de bien méchants...
Elle est passée l'année dernière chez
David Custom Shop, le meilleur luthier de toute l'Ile-de-France... J'en ai eu pour plus de 200€ car il a fait
une planification des frettes : en gros,
le manche est en parfait état. Cela contribue à faire de cette guitare un très bon choix !
Je n'ai jamais eu de problème de cordes qui cassent, qui frisent...
De plus, au bout de huit ans,
l'aspect extérieur est sublime : les pièces commencent à avoir un aspect vintage (pour moi, vintage n'est pas vieux, ni abimé ou usé : c'est juste vintage dans le bon sens du terme !) : les bordures blanches du manche sont devenues beige. Le vernis commencent doucement à se patiner et n'est plus aussi brillant que sur les derniers modèles...
Vous trouverez 12 photos de ma Gibson... Cela manque un peu de lumière (elles ont été faites dans une chambre), ce que fait que la guitare ne rend pas aussi bien qu'en vrai...
Elle est 10 fois plus belle en vrai ! Je peux vous envoyer des photos dès que vous le souhaitez...
Au niveau du son, j'avais choisi cette guitare en particulier car je la trouvais beaucoup plus dynamique que les autres SG...
En plus, au bout de huit ans, le son est devenu tout simplement génial... Les sons clairs sont très purs, avec des basses excellentes... En saturation, tout dépend de votre ampli, mais vous poussez passer d'un son crunch à du très gros son.
Elle est vendue avec le flight case d'origine.
Personnellement, je trouve que
le son et le confort de jeu sont tout simplement incroyables... En investissant dans une telle guitare, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper... Surtout dans une guitare qui a déjà du jeu (j'ai jamais aimé les guitares qui sortent d'usine...)
Si quelqu'un se décide assez vite, je lui laisse pour :
Prix : 950€
N'hésitez pas à me contacter au 06 14 24 94 94
Jolie moumoutte...
Prix : 950€
N'hésitez pas à me contacter au 06 14 24 94 94
Merci d'avance
Geoffroy
PS : je suis à Paris mais je peux vous envoyer tout ça par UPS...