Vds/Ech Gibson SG Standard Natural Burst neuve - 1247 EUR

out_of_all
Bonjour :G2: ,

Je vends ( ou j 'échange ) ma Gibson SG Standard Natural Burst totalement neuve ( elle a trois mois, est garantie trois ans, n 'est quasiment jamais sortie de son case depuis que je l 'ai, n 'a bien entendu aucun pet et aucune rayure, et le plastique de protection est encore sur le pickguard ).

Tout d 'abord, les photos : 63 photos de la guitare sous toutes les coutures sont visibles sur mon profil Audiofanzine > voici le lien :

http://fr.audiofanzine.com/mem(...).html

Je souhaite m 'en séparer, car je ne me sens pas à l 'aise dessus , et que je sens que je ne vais jamais m 'en servir si je la garde...

Pour ce qui est du prix auquel je mets la guitare en vente, ce dernier est de 1290 euros FDP IN pour la France ( prix Thomann actuel : 1379 euros FDP IN ).

La livraison se fera par UPS Standard, avec numéro de suivi qui vous sera communiqué dès que le transporteur d 'UPS sera venu chercher la guitare...

Paiement soit par virement bancaire, soit par Mandat Cash de la Poste.

La guitare sera expédiée avec son case dans son carton Gibson d 'origine, lui même réemballé dans un deuxième carton avec plein de coussins d 'air de protection...

Si vous êtes intéressé(e), n 'hésitez pas à vous manifester dans ce forum, ou à me contacter via la messagerie interne de Guitariste.com ou d 'Audiofanzine...

Merci d 'avoir lu cette annonce. Bonne journée à toutes et à tous
fewz
  • fewz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fewz
    le 06 Oct 2006, 00:04
8O ABSOLUMENT M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un bon UP pour toi.

Je suis jaloux de son futur propriétaire
out_of_all
Merci pour cette adresse, mais j 'ai déjà écris à Lead Guitars la semaine dernière pour en savoir plus sur cette Jaguar 65 ( notamment pour voir d 'autres photos et pour savoir si c 'est une série L ), et je n 'ai toujours pas reçu de réponse de leur part ( à moins qu 'ils ne m 'aient répondu et que ma boîte à e-mails aie encore fait des siennes en supprimant leur message sans raison... )...

Il faudrait que je passe la voir, mais je n 'ai pas le temps cette semaine...

Tu es déjà passé la voir en magasin ? Peut-être pourrais-tu alors me dire si elle vaut le coup de se déplacer et si elle en jette autant en vrai que sur la photo ? Tu l 'as essayée ?...

P.S. : Merci à fewz pour le UP...
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
kashmir
  • Publié par
    kashmir
    le 06 Oct 2006, 09:04
la jaguar chez lead guitars en jette tout autant qu'en photo, voire plus, mais ça fait un bon moment qu'elle est la-bas, donc y'a peut etre un truc qui fait tiquer les gens interesses, parce qu'elle ne m'a pas l'air si chere...
we've done four already
but now we're steady
and then they went
one, two, three, four...
out_of_all
C 'est juste... Quelqu 'un aurait-il eu l 'occasion de l 'essayer ?
Stufff
  • Stufff
  • Publié par
    Stufff
    le 07 Oct 2006, 11:34
Je sais pas pourquoi tout le monde s'obstine à acheter des SG std cherry alors qu'il existe cette finition… vraiment la plus belle!

bonne vente.
fewz
  • fewz
  • Publié par
    fewz
    le 07 Oct 2006, 11:46
Stufff a écrit :
Je sais pas pourquoi tout le monde s'obstine à acheter des SG std cherry alors qu'il existe cette finition… vraiment la plus belle!

bonne vente.

100% d'accord avec ça! totale évidence à mes yeux!
Mister-Dub
Au vu du n° de série, elle est de 2000
out_of_all
Totalement faux!...

Tu vas sur ce lien :

http://www.guitardaterproject.(...).aspx

Tu tapes le numéro de série de la guitare : 012360483

Et tu obtiens cette réponse :

Your guitar was made at the
Nashville Plant, TN, USA
May, 3rd, 2006
Production Number: 183

Tout le monde est libre de vérifier, çà prend 15 secondes...

Je ne t 'en veux pas, mais la prochaine fois, avant d 'affirmer quelque chose, vérifie...

En ce moment sur guitare électrique...