Bonjour :G2: ,
Je vends ( ou j 'échange ) ma Gibson SG Standard Natural Burst totalement neuve ( elle a trois mois, est garantie trois ans, n 'est quasiment jamais sortie de son case depuis que je l 'ai, n 'a bien entendu aucun pet et aucune rayure, et le plastique de protection est encore sur le pickguard ).
Tout d 'abord, les photos : 63 photos de la guitare sous toutes les coutures sont visibles sur mon profil Audiofanzine > voici le lien :
http://fr.audiofanzine.com/mem(...).html
Je souhaite m 'en séparer, car je ne me sens pas à l 'aise dessus
, et que je sens que je ne vais jamais m 'en servir si je la garde...
Pour ce qui est du prix auquel je mets la guitare en vente, ce dernier est de 1290 euros FDP IN pour la France ( prix Thomann actuel : 1379 euros FDP IN ).
La livraison se fera par UPS Standard, avec numéro de suivi qui vous sera communiqué dès que le transporteur d 'UPS sera venu chercher la guitare...
Paiement soit par virement bancaire, soit par Mandat Cash de la Poste.
La guitare sera expédiée avec son case dans son carton Gibson d 'origine, lui même réemballé dans un deuxième carton avec plein de coussins d 'air de protection...
Si vous êtes intéressé(e), n 'hésitez pas à vous manifester dans ce forum, ou à me contacter via la messagerie interne de Guitariste.com ou d 'Audiofanzine...
Merci d 'avoir lu cette annonce. Bonne journée à toutes et à tous