Vds Gibson LP Studio 900€ fdpin [VENDUE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 30 Juil 2006, 15:18
Salut salut,

Pourrais-tu me dires dans quel coin tu habites et si la gratte est essayable... Et aussi si tu acceptes le cash.

Thx!
wilcoyote585
Salut l'ami.. si je peut me permettre juste quelques petites remarques...

900 eur , c'est un bon prix vu l'état, ce qui dise que ca se vends 800, allez faire un tour dans un shop.. et puis la recente augmentation du neuf va malheuresement (enfin pas pour toi hein) faire monter les prix de l'ocase.. c'st triste pour les acheteurs mais c'est comme ça..

Par contre tu as donné quelques informations incorrectes..

- Le Case à toujours et est toujours vendu avec les Studios (Marron pour les pré 2000 et Noir aujourd'hui)

- Les mécaniques qui sont sur ta guitare sont celles d'origines (avec marqué "Deluxe")

-Certaines Studios actuelles sont toujours proposés avec la touche ebene (Alpine White et une autre finition, voir le site Gibson)

Ceci dit, malgres ces quelques précisons, c'est une excellente guitare et 900 eur, elle les vaut largement. et je sais de quoi je parle, mon pére à une Studio wine red de 93 et moi même une Studio Fireburst de 2003 !

Bonne chance pour ta vente
junior21
Merci tà toi pour ces remarques wilcoyote, je veux bien te croire j'ai juste répété ce que m'as dit le gars à qui je l'ai acheté, c'était dans un magasin de musique ...
C'était sûrement des arguments de vente.
junior21
Salut à toi Deubeuliou,

La gratte est essayable sans pb, bien au contraire, j'habite à Pau (64), mais je pense que de cergy ça fait un peu loin, à moins que tu sois en vacances dans le coin ... en ce qui concerne le cash, jusqu'à présent j'ai toujours utilisé le chèque comme moyen de paiement, je préfèe.
finchfrance
Très belle guitare, j'espère que la mienne vieira aussi bien .
junior21
Merci à toi finchfrance, si t'en prends bien soin et que tu lui dis des mots doux tous les jours y a pas de raisons!

En ce moment sur guitare électrique...