[ECHANGEE] Gibson LP Standard Faded 2005... [ECHANGEE]

goldenchild
***ECHANGEE***

Salut les gens….

…Tout, ou presque, est dit dans le titre.

Je la vends pour cause de gros pépin financier... J’ai besoin de sous.

La guitare est de 2005 (n° de série: 025750340), possède un profil de manche type 60’s et une finition Tobacco Sunburst, a fait de la répet, du bar et de la scène, a été jouée régulièrement (2 répet par semaine + quelques concerts + travail à la maison, grosso merdo, mais elle a toujours dormi à la maison) depuis que je l'ai acquise (1400€ fdpout ici même, en Mai 2008 ). Elle a été réglée (réglage de la rectitude du manche, ajustement des harmoniques et de la hauteur des cordes et des micros) par un luthier (Philippe Deputte à Hennebont – 56) en décembre 2008 (Je fournis la facture)... Elle a vécu, mais elle est loin d’être ravagée. Elle n’est pas comme neuve, mais elle se porte plutôt bien pour son âge et l’usage que j’en ai eu (Guitariste chanteur dans un groupe de Gros Rock à la GNR, BLS, Early Metallica)… Photos très prochainement…

Tout ceci se fait un peu la mort dans l'âme et pensez bien que si j'avais une autre solution, je la garderais... Je vends également ma tête VHT ( https://www.guitariste.com/for(...).html )… Une de ces deux ventes annulera l’autre… Premier arrivé, premier servi…

Je l’aime mais je la vend donc…

… Combien, me direz-vous? (Et vous n'aurez pas tort... )

- Attendu que le prix neuf affiché chez… Personne, en fait, vu que ce modèle ne se trouve plus en neuf. (modèle plus fabriqué), mais, à titre d’exemple, une standard 2008 neuve coûte 2134,48€ sur DV 247. (En Angleterre, donc.)
- Attendu que je suis ouvert à l'envoi, par colis, j'inclus donc les frais de port.
- Attendu qu’elle est fournie dans son flight case Gibson (d’origine) noir à l’extérieur et noir à l’intérieur (c’est quand même plus joli que le rose fushia des anciens étuis LP), avec sa fermeture à code (qui n’est pas utilisable à cause d’un sombre abruti bourré qui n’a rien trouvé de mieux, un soir de concert, que de shooter dedans (heureusement que la gratte était sortie) et casser le fermoir à code… J’ai cru que j’allais commettre un meurtre à cet instant précis

J'en demande donc 1200€ fdpin... Négociable...

Pour les échanges, comme dit plus haut, je cherche :
Une gratte typée Les Paul Custom, de préférence en finition blanche (mon rêve) + des sous…
Ou
Une gratte typée Explorer, je suis pas regardant sur la finition + des sous…

Dans tous les cas, ce que je cherche, c’est une machine à Gros Rock.

Mais, je reste ouvert à toute proposition, tant que ça reste raisonnable et équitable…
MP

Tout ceci, est un peu rude, mais la réalité est ce qu'elle est, et je n'ai pas d'autre choix... Putain de crise...

Merci par avance de votre comprehension.

@+
Fab.

PS : Sur http://www.myspace.com/builtinhell Vous entendrez trois titres enregistrés en Décembre dernier. C’est la première démo de mon groupe, et la LP est accompagnée d’une tête VHT CL 100 EQ ( En vente ici : https://www.guitariste.com/for(...).html ), d’un EQ 6 Bandes Guyatone et d’un Xotic RC Booster (Canal vert en rythmique et canal rouge en lead sur « My Own Light » et « Hangover Blues » ainsi que le Lead de début sur « The News »). Dans le mix, ma guitare est à gauche.

La chaîne :
guitare=>EQ (réglé en bass cut)=>RC Booster (en clean et treble boost)=> ISP Decimator=>ampli (réglé en gros crunch)=>Marshall 1960A en G12T75=>SM57 et Rode NT2=>table de mix... après je sais pas par où ça passe.

La démo n'est pas masterisée... c'est juste le mix.

N'hésitez pas, si vous le souhaitez, à donner un avis.

Oooh !!! Et c’est moi qui chante sur le myspace.

Voilà voilàaaaa…

Tchô les gens…

PPS : En attendant des plus récentes, je poste les photos prises par l’ancien proprio de la gratte (kirk67)

Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
poluxsalvaterra
salut , c'est une supere gratte , je la connais j'en ai eu une...

mais le prix est un peu cher , j'avais achetée la mienne 1500 euros neuve a paris , et le type a qui je l'avais échangé la vendait 1000 euros...

en tout cas bonne vente.
FunkPunk
Un dénommé "the piks" en cherche une, envoie lui un MP ! A moins qu'il ne vienne faire un tour par ici rapidement
goldenchild
Salut les gens...

Je vends également ma tête VHT ( https://www.guitariste.com/for(...).html )… Une de ces deux ventes annulera l’autre… Premier arrivé, premier servi…

Autrement dit, c'est ou la guitare, ou la tête...

@+
Fab.
goldenchild
poluxsalvaterra a écrit :
salut , c'est une supere gratte , je la connais j'en ai eu une...

mais le prix est un peu cher , j'avais achetée la mienne 1500 euros neuve a paris , et le type a qui je l'avais échangé la vendait 1000 euros...

en tout cas bonne vente.

Premier message édité... Prix négociable...

Alors tous à vos MP...

@+
Fab.
goldenchild
Petite précision sur la gratte:

Elle est de 2005... Ca je l'ai déja dit, donc elle n'est pas chambered... Elle est weight relieved... Swiss Cheese comme disent les ricains...

Voilà, voilàààààà.

@+
Fab.
goldenchild
FunkPunk a écrit :
Un dénommé "the piks" en cherche une, envoie lui un MP ! A moins qu'il ne vienne faire un tour par ici rapidement

Merci pour le tuyau...

@+
Fab.
billou89
Oui ca m'interesse en effet. mais l'echange est un peu inequitable donc faudrait voir ce que tu me demande de rajouter ^^. En MP si tu veux bien.
goldenchild
billou89 a écrit :
Oui ca m'interesse en effet. mais l'echange est un peu inequitable donc faudrait voir ce que tu me demande de rajouter ^^. En MP si tu veux bien.

MP répondu...
nainjean
Alors premierement: votre musique est super,j'aime beaucoup ton chant (le rock c'est mon premier amour meme si maintenant je donne plus dans le gros Heavy bien abusé)...et deuxiemement j'aime beaucoup ta gratte...ca en fait des choses a dire tout ca

Sinon j'ai une SG standard noire mais je pense pas que ca t'interressera,vu que tu as l'air de rechercher une explo

Vu votre musique jme demande si tu connais Koritni?
Groupe de bon gros Hard blues Australien que j'ai vu hier en concert,et du coups jme suis fait 5 nouveaux potes
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
kirk67
  • kirk67
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kirk67
    le 17 Mai 2009, 10:13
Up pour une superbe gratte, je le sais, c'est moi qui lui ai vendu en 2008 pour me payer une custom, foncer, les faded, c'est de superbe gratte....

Up l'ami!
goldenchild
nainjean a écrit :
Alors premierement: votre musique est super,j'aime beaucoup ton chant (le rock c'est mon premier amour meme si maintenant je donne plus dans le gros Heavy bien abusé)...et deuxiemement j'aime beaucoup ta gratte...ca en fait des choses a dire tout ca

Merci...

nainjean a écrit :
Sinon j'ai une SG standard noire mais je pense pas que ca t'interressera,vu que tu as l'air de rechercher une explo

Disons que là, j'ai plusieurs propositions et il faut que je fasse le tri, et que je voie les modalités avec les personnes concernées... mais si rien n'aboutit (mais j'en doute), ta gratte pourrait peut-être m'intéresser.

nainjean a écrit :
Vu votre musique jme demande si tu connais Koritni?
Groupe de bon gros Hard blues Australien que j'ai vu hier en concert,et du coups jme suis fait 5 nouveaux potes

Le nom me dit quelque chose, mais je vois pas bien... Bref, je vais me renseigner

kirk67 a écrit :
Up pour une superbe gratte, je le sais, c'est moi qui lui ai vendu en 2008 pour me payer une custom, foncer, les faded, c'est de superbe gratte....

Up l'ami!

Merci l'ami...
Alors, elle sonne cette custom? blanche si je me rappelle bien?

@+
Fab.
goldenchild
the piks a écrit :
MP

MP répondu...
goldenchild
J'avais promis de nouvelles photos, aussi ite que possible...

Ben c'est chose faite.

Je me dois de préciser que vu le matos dont je dispose pour les photos (et vu mes très faibles talents de photographe... ), elles ne sont pas toutes ultra nettes... En plus, la guitare n'a pas encore été nettoyée, mais elle sera expédiée avec cordes neuves et nettoyage complet.

Sur 3 d'entre elles, on voit la tête de la guitare prise par la tranche. C'est pour montrer un poc que le luthier a réparé... C'est quasiment invisible et ça n'a aucune incidence sur le son et la tenue d'accord de la gratte, mais ce ne serait pas honnète de ma part de ne pas le signaler... Donc je le signale.

Enfin, sur certaines d'entre elles, la lumière fait apparaître quelques rayures et scratches, mais le flash donne une impression de grosses rayures, là où en fait il n'y a que de petits traits à peine visibles à l'oeil nu. (J'ai une ceinture qui laisse des traces légères, certes, mais tenaces).

Bref, c'est une guitare qui a joué et qui n'est pas restée derrière une vitrine en expo. Elle a un vécu, une âme... J'aime à voir les choses comme ça.

Trève de bla bla... voici les photos:

Dernier(s) UP : 17/05/2009 02:29

En ce moment sur guitare électrique...