J'avais promis de nouvelles photos, aussi ite que possible...
Ben c'est chose faite.
Je me dois de préciser que vu le matos dont je dispose pour les photos (et vu mes très faibles talents de photographe...
), elles ne sont pas toutes ultra nettes... En plus, la guitare n'a pas encore été nettoyée, mais elle sera expédiée avec cordes neuves et nettoyage complet.
Sur 3 d'entre elles, on voit la tête de la guitare prise par la tranche. C'est pour montrer un poc que le luthier a réparé... C'est quasiment invisible et ça n'a aucune incidence sur le son et la tenue d'accord de la gratte, mais ce ne serait pas honnète de ma part de ne pas le signaler... Donc je le signale.
Enfin, sur certaines d'entre elles, la lumière fait apparaître quelques rayures et scratches, mais le flash donne une impression de grosses rayures, là où en fait il n'y a que de petits traits à peine visibles à l'oeil nu. (J'ai une ceinture qui laisse des traces légères, certes, mais tenaces).
Bref, c'est une guitare qui a joué et qui n'est pas restée derrière une vitrine en expo. Elle a un vécu, une âme... J'aime à voir les choses comme ça.
Trève de bla bla... voici les photos: