[ECHANGEE] Gibson LP Standard Faded 2005... [ECHANGEE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
goldenchild
J'avais promis de nouvelles photos, aussi ite que possible...

Ben c'est chose faite.

Je me dois de préciser que vu le matos dont je dispose pour les photos (et vu mes très faibles talents de photographe... ), elles ne sont pas toutes ultra nettes... En plus, la guitare n'a pas encore été nettoyée, mais elle sera expédiée avec cordes neuves et nettoyage complet.

Sur 3 d'entre elles, on voit la tête de la guitare prise par la tranche. C'est pour montrer un poc que le luthier a réparé... C'est quasiment invisible et ça n'a aucune incidence sur le son et la tenue d'accord de la gratte, mais ce ne serait pas honnète de ma part de ne pas le signaler... Donc je le signale.

Enfin, sur certaines d'entre elles, la lumière fait apparaître quelques rayures et scratches, mais le flash donne une impression de grosses rayures, là où en fait il n'y a que de petits traits à peine visibles à l'oeil nu. (J'ai une ceinture qui laisse des traces légères, certes, mais tenaces).

Bref, c'est une guitare qui a joué et qui n'est pas restée derrière une vitrine en expo. Elle a un vécu, une âme... J'aime à voir les choses comme ça.

Trève de bla bla... voici les photos:

Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
goldenchild
Salut les gens...

Topic créé hier (16 Mai 2009) à 18h22, et gratte échangée aujourd'hui (17 Mai 2009) à 13h57... WOW...

Merci à tous ceux qui se sont montrés intéressés par ma belle Gibson, mais il ne pouvait en rester qu'un... (Ben oui, quoi, j'allais pas couper la gratte en morceaux pour satisfaire tout le monde... )

And the winner is!!!

Bact' dont la jolie réplique de Gibson LP Custom Blanche (Miam... ) de chez Burny va changer de proprio.

Désolé les gars, mais je vais de ce pas soutenir vos ventes pour vous permettre d'avancer un peu plus rapidement...

Merci à Bact' aussi (Surtout dirais-je).

Donc ...

... @+ les gens!!!
Fab.
Socialdisto
Super ! Ta voix est en effet excellente, elle a un coté James Hetfield sur les premiers albums
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 17 Mai 2009, 14:25
Et bien surtout merci a toi tu ne seras pas décu de al burny je te le garantie ^^
Et pour moi je ne pense aps etre décu connaissant gibson ^^
Ca y est je suis heureux
goldenchild
Socialdisto a écrit :
Super ! Ta voix est en effet excellente, elle a un coté James Hetfield sur les premiers albums

Merci...

Je commence à croire que je n'y échapperai jamais... A chaque fois on me compare à Hetfield... C'est clair que c'est une de mes plus grosses influences... mais bon, j'essaie de m'en éloigner, ou du moins, de trouver ma propre voix, parce que faire quelque chose de personnel avec la voix d'un autre...

Mais je le prends comme un compliment, hein! Alors Merci.
Bact' a écrit :
Et bien surtout merci a toi tu ne seras pas décu de al burny je te le garantie ^^
Et pour moi je ne pense aps etre décu connaissant gibson ^^
Ca y est je suis heureux

J'aime rendre les Hom... LES GENS!!! J'ai dit les gens, hein! Heureux...

Et effectivement, je sens que je ne vais pas être déçu... Rien qu'à la voir, elle fleure bon le R'N'R, la bière qui coule à flot, et les nuits chaudes, chaudes, chaudes...

Merci à toi.

@+
Fab.
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 17 Mai 2009, 15:07
C'est exactement ca une R'N'R player !
goldenchild
Que puis-je répondre de plus à part: OOOHHH YEEEAAAHHH!!!

See ya!!!

@+
Fab.
Dernier(s) UP : 17/05/2009 02:29

En ce moment sur guitare électrique...