Bonjour,
je vend ma Gibson les Paul studio de couleur "Heritage Cherry burst"
le burst mythique de Gibson, mais plutot rare sur une studio.
c'est une finition faded c'est a dire que le vernis est fin et satiné,
attention ne pas confondre avec les serie studio faded "worn brown" ou "worn cherry"
c'est ici un autre niveau de finition beaucoup plus soignée et pourvue d'une table en érable
c'est un modèle chambered avec caisse de raisonance, le son est superbe
et le poids très appréciable seulement
3,6 kg, encore plus légère que ma strat !
les micros sont des 490R/498T
le manche est un profil 59 (entre le 50's et le 60's)
j'ai acheté cette guitare en avril 2009 chez Guitare legend à Pigalle, et elle est encore garantie jusqu'en avril 2011 !
les plastiques noirs d'origine ont été changé pour une couleur "crème" et des potards "gold", j'ai mis des pointeurs en nickel sous les boutons.
je n'ai pas de photos de la guitare avec ses plastiques d'origines mais voici le lien sur le site de thomann
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)s.htm
ils proposent aussi des extraits sonores.
la table à été passée a la verniline pour patiner l'aspect mat d'origine, le resultat est sans comparaison.
elle est en très bon état, un mini eclat dans le vernis sur la tranche (1mm) a part ça pas grand chose à dire
je la vend 770 Euros avec son étuit noir/moumoute blanche, les papiers, la facture, et les plastiques noirs si vous souhaitez la remettre en configuration d'origine, a venir chercher à Paris dans le 15 eme ( je ne souhaite pas l'envoyer)
*le strap qui figure sur les photos ne fait pas partie de la vente.*
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."