[VDS] Fenix Mona Lisa, VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le 17 Avr 2004, 18:00
juste un petit up pour dire que les photos ne lui rendent pas justice: je reviens tout juste de chez peewee et je peux vous dire qu' elle est nettement mieux en vrai, elle a même une certaine classe. En gros jetez vous dessus ou au moins allez la voir en vrai et l'essayer je pense que c'est une guitare qui en vaut le coup.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Reychlor
Youp', j'ai une ou deux questions sur cette guitare défiant les lois du design !

Quelle est, grosso modo, la forme du manche ?
As tu des précisions sur le floyd ? C'est un original ?
As tu vérifié la provenance des micros ?
Questions bonnux : peut on la jouer assis, ou est on condamner à rester debout ?

Valà valà, merci d'avance !

PS : j'aime beaucoup sa forme !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
PeeWee3D
Alors:

le manche est en C plutôt... assez standard... ni ultra fin comme ibanez, ni utlra rond et gros comme une gibson...

Le Floyd est un Licenced by floyd rose et porte la mention TRS-101... il tient aussi bien l'accord que tout mes autres floyds.

La provenance des micros ? ben, c'est ceux d'origine quoi...

Réponse bonux: oui on peut jouer assis, y'a juste ce qu'il faut.
Belle semaine en perspective,
Moi elle me plait ta Mona Lisa. J'ai une version sans Floyd, noire qui en jette pas mal, avec un micro shadow au manche et un seymour duncan au chevalet. Ca envoie une sacrée patate. Le son doit être plus rond que la tienne du fait du shadow. Le seul truc qui me gène un peu c'est le Floyd. On est toujours en train d'accorder avec ce genre de matos...

En ce moment sur guitare électrique...