[VENDUE] Fender Telecaster CP Deluxe Black Dove P90 - 600€

JumpingJack
VENDUE

Bonjour,

Je vends ma Fender Telecaster Classic Player Deluxe Black Dove (pffffiou, c'est long comme nom...) de 2009. Elle est 100% d'origine, et en parfait état (juste quelques micro-rayures sur le pickguard dues à une utilisation normale de l'instrument).

Je l'ai achetée il y a moins de 2 mois, mais les micros P90 ne me conviennent pas, je préfère définitivement les micros simples avec moins de niveau de sortie. C'est une très bonne guitare avec beaucoup de caractère, très rock'n roll, mais pas assez polyvalente pour mon usage.

Pour l'essayer et/ou l'acheter en mains propres, je suis sur Lyon, sinon un envoi est tout à fait envisageable. Le gig-bag Fender est bien évidemment fourni.

Prix : 600€ fdpout, ou 630€ fdpin.

Etant donné le prix sur DV247, il me semble que le mien est correct : http://www.dv247.fr/invt/65921/

Photos (désolé pour la qualité médiocre, je n'ai pas d'autre APN que celui de mon téléphone portable) :













A vos MP
Scorpion1211
Une guitare superbe, autant d'un point de vu visuel que sonore! Rock'n'roll à souhait! J'ai la même et je ne m'en lasse pas! Bonne vente à toi l'ami!
Vinz416
  • #5
  • Publié par
    Vinz416
    le 31 Mai 2011, 10:20
UP pour une super guitare que je possède aussi, et que j'ai failli vendre !!
Heureusement que je l'ai gardée
J'attends d'ailleurs son petit set de tonerider qui met du temps à arriver.

Bref, bonne vente à toi, j'espère que tu ne le regretteras pas



Hlebb
  • Hlebb
  • Special Total utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Hlebb
    le 15 Juin 2011, 18:05
Chouette gratte !
neozecat
Up pour une guitare que j'ai eu
JumpingJack


Allez on y va c'est de la bonne Telecaster, et elle commence à s'ennuyer chez moi !
gudule
  • gudule
  • Special Total utilisateur
  • #10
  • Publié par
    gudule
    le 07 Juil 2011, 05:44
Hello,

toujours à vendre??
Invité
  • Invité
up pour une bonne pelle et un vendeur sympa !
JumpingJack
Merci iamreeko ! Alors, toujours content de ta strat ?
Invité
  • Invité
ouais carrement ! j'ai installé des micros 57 / 62 dessus c'est un vrai bonheur

et tu cherches à vendre ta tele en vue d'un GAS?
JumpingJack
Non je la vends parce que je ne l'utilise pas, et que je préfère ma Telecaster avec ses micros simples, les P90 sont trop puissants pour mon usage.
Dernier(s) UP : 22/07/2011 15:30, 20/07/2011 11:02, 17/07/2011 19:35, 13/07/2011 14:54, 11/07/2011 11:11

En ce moment sur guitare électrique...