Vds Fender stratocaster mex sunburst 270€

Rappel du dernier message de la page précédente :
SoulVibe
Cette Strat vaut 560 € environ (prix conseillé)
Et puis le petit pet' montre qu'elle vit!
C'est une affaire! et ça te laisse des sous pour une upgrade micros!
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
ba ouai j'espere bien quelle est pas vendue.

pour une guitare de ce prix les micros ne sont pas bien???
cougardarksoul
Je viens faire un énorme UPPPP pour quelguitare, à qui j'avais demandé de mettre la gratte de côté, en attendant d'avoir les sous, que je n'aurai finalement pas !
Je m'excuse auprès de lui pour le temps que je lui ai fait perdre, et j'espère qu'il va bientôt trouver acquéreur, d'autant que c'est une super occaz ! Super vendeur, très patient et compréhensif : ne ratez pas cette occaz on en voit pas des comme ça tous les 4 matins !!!

MEGA UP !!!
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
Tim.
  • Tim.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tim.
    le 08 Juil 2006, 23:00
je voulai savoir si elle toujours en vente ?
et c'est quoi comme mexicaine ? si c'est une classic series ?
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
Je t'ai MP.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
SoulVibe
ça sent le vendage...
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
J'aimerais bien avoir quelques photos d'abord... et puis savoir où elle se trouve histoire de la voir avant d'acheter ou non...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
SoulVibe
UP! il y a un lien naggue en début de sujet sur un autre post avec les photos! ;-) (page 1 ou 2, je ne sais plus)
Little Wing 78
naggue a écrit :
J'aimerais bien avoir quelques photos d'abord... et puis savoir où elle se trouve histoire de la voir avant d'acheter ou non...

Tiens tu vas acheter une Mex?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
SoulVibe
Little Wing 78 a écrit :
naggue a écrit :

Tiens tu vas acheter une Mex?

J'ai loupé un épisode?
Naggue contre les mex? ou naggue in on heavens door?
ok je
keep on rockin'
Little Wing 78
Non pas spécialement car sa Télé MIJ a faillit être une Classic Mex et je suis étonné qu'il parte sur une Mex Std.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
SoulVibe
ok. Ahhhhh les classic mex! les meilleures strats pour le prix! J'en rêve...dire que pour 649 € chez Th...... Bon allez, j'arrête de rêver!
Little Wing 78

En ce moment sur guitare électrique...