Vds Fender Strat Us sunburst mapple >> fdp offerts !

merak
  • merak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    merak
    le 07 Août 2010, 11:45
Salut,

Je mets en vente ma Fender Strato Us 3 tons sunburst diablement équipée par son précédent proprio (que je salue, d'ailleurs).
Raison : je garde ma Music Man et je me monte un petit home studio de débutant, donc j'ai besoin de sous plutôt que d'une collection de grattes.

Descriptif :
Fender Us récente (je ne connais pas l'année, j'ai photographié le n° de série)
Corps aulne
Manche tout érable 22 frettes fines, badgé "60's"
Vibrato vintage d'origine
Micros manche et chevalet Dimarzio Fastrack
Micro milieu d'origine
Volume avec push-pull + tone + tone

Mes impressions :
Guitare légère, très percussive avec une super projection à vide. Le corps résonne bien, le manche plutot fin et large est très agréable.

Sons : toute la panoplie de la strat, les Dimarzio ne dénaturent pas trop le caractère d'origine, notamment en split.
En sons clairs, on y est pas de souci !!
En saturation, c'est le pied : en split on est dans Deep Purple période Blackmore, en double on est dans du metal pur, un régal : harmoniques à foison, sustain, tout. EL PANARDO !!

Selon moi pourquoi TOI, tu DOIS l'acheter :
Le micro manche !! Putain quel pied.. Un son rond, flûté et énorme à la fois, surtout en saturation. Un régal pour tout sweeper diplômé d'Etat.

Perso, en split saturé sur le JCM 800 (crunch à fond + tubescreamer) j'ai un son esprit Van Halen brownsound, Deep Purple 1ere période. En sons clean (volume de la guitare baissé, TS désactivée) j'ai un très joli son embelli par un delay ou un chorus, vraiment très planant.
En double saturé, sur le Marshall c'est un très gros son, vraiment pas de souci pour faire du métal avec, sur le pédalier Boss je me reprends mes Satriani et autres métalleries sans broncher, ça passe, ça sature, ça hurle.

Pourquoi je la vends :
La Music Man (Morse) m'offre suffisamment de polyvalence ; je garde la Morse et la Gib's en 2de guitare, ça suffira. Je monte mon petit studio pour me centrer sur mes morceaux plutôt que sur ma collection

PRIX :
600 € fermes.
Pour 100€ de plus, je la met dans le flight case en état neuf que j'avais acheté cher aux US il y a quelques années. Jamais servi, jamais bougé si ce n'est pour rentrer au pays.

J'offre les frais de ports !!

Photos :

mon myspace : haagendemerak
phil.guitar
Pour moi qui n'aime pas trop les grattes d'origine, ni les grattes trop éloignées de l'origine , le parfait chieur quoi, elle serait nickel chrome. Tu me ferais une offre de folie en MP, étui inclus ?
merak
  • merak
  • Publié par
    merak
    le 10 Août 2010, 18:53
Euh de folie, la guitare l'est déjà
Je pense l'avoir bien placée niveau prix, je n'ai aucune envie de la brader. Surtout que l'état est vraiment nickel ; je changerai les cordes pour des neuves et ferai un petit réglage général avant de l'envoyer.
Mais propose toujours
prettykiller
Belle strat , et vraiment pas chère

un gros up au passage !
merak
  • merak
  • Publié par
    merak
    le 10 Août 2010, 20:51
Vielen Dank Kamarad !!
merak
  • merak
  • Publié par
    merak
    le 11 Août 2010, 10:11
Je crois que je vais augmenter le prix
Je dois trouver une excuse ; genre, elle a servi pour un live de Tokio Hotel, un truc classe quoi.. Si je la fous à 3 800€ je me prendrais une Petru BFR et une nouvelle paire de Converse
prettykiller
merak a écrit :
Je crois que je vais augmenter le prix
Je dois trouver une excuse ; genre, elle a servi pour un live de Tokio Hotel, un truc classe quoi.. Si je la fous à 3 800€ je me prendrais une Petru BFR et une nouvelle paire de Converse

Si t'as des plans pour les Converse...

Remonte 'tite Strat
hendrix 41
elle est de 2005 ta belle

up
***donne cours de guitare sur Blois***
merak
  • merak
  • Publié par
    merak
    le 11 Août 2010, 19:03
Merci pour l'info et pour les up
Spicy Frenchy
Tu la vendrais pas en pièces, des fois ? =) Genre le manche maple, au hasard
merak
  • merak
  • Publié par
    merak
    le 13 Août 2010, 10:10
J'aurais l'impression de vendre mon enfant en lots d'organes Non franchement elle est très "cohérente" en l'état, ça serait du gâchis.
merak
  • merak
  • Publié par
    merak
    le 14 Août 2010, 14:32
J'ai regardé pour les fdp avec le case, il faut compter environ 60€. Je suis ok pour en prendre la moitié à ma charge si elle part vite.
Sinon, un essai ici est bien sûr possible.
merak
  • merak
  • Publié par
    merak
    le 15 Août 2010, 15:36
Aller up, pour une bonne Strat US !
merak
  • merak
  • Publié par
    merak
    le 17 Août 2010, 19:10
Aller les enfants, elle sweep toute seule cette Strat !
Je prends les fdp à ma charge, profitez-en !!
Dernier(s) UP : 05/09/2010 14:09, 19/08/2010 20:00, 12/08/2010 20:55, 10/08/2010 17:47, 08/08/2010 13:09

En ce moment sur guitare électrique...