[VENDU] Fender Strat 57' Custom Made in Japan

Bobby Carrot
Voila je me décidé à contre-coeur à laisser partir ma belle Fender Strat MIJ 57' que j'avais acheté sur ce forum. Ca me fait vraiment pas plaisir de m'en séparer mais j'ai besoin de sous-sous pour financer un nouvel achat.

Echange possible contre une Telecaster ! Mais je suis peut être ouvert à d'autres trucs, proposez.

Présentation : (je repompe un peu celle de l'ancien utilisateur elle était vraiment bien)

Fender Stratocaster japonaise de 1997 (une des premiéres avec l'apellation "crafted in japan" donc; idem que les fender "made in japan mais à partir de 1997. Le manche est un profil 50's et les frettes ont été changées pour des jumbo pour plus de confort de jeu! Le sillet plastique à été remplacé par un sillet en os. Ce manche est un tueur! Il tombe parfaitement dans le creux de la main et le vernis glisse trés bien. Les frettes sont dans un état excellent!

De nombreux upgrade sur cette strat: mécaniques vintages US, chevalet vintage US également mais surtout changement des potards et des micros! Les micros sont des Texas Special: Un son de tueur! Le corps de la guitare à été poncé puis reverni pour faire aparaitre le bois!

Il manque la plaque de protection arriére sur les photos mais je la fourni avec la guitare! Donc voila, une superbe guitare profitant de la lutherie géniale des fender japonaises et de la qualité des US en terme d'éléctronique!

Photos :

Il y a pour 180€ de micros !

Possiblité d'échange donc, Telecaster en priorité.

@+
Rock'n'Roll
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 25 Nov 2007, 15:39
Etant l'ancien propriétaire de la guitare je peux dire qu'elle sonne vraiment terrible! ça m'a pas fait vraiment plaisir de m'en séparer non plus... Super gratte ... UP!
ps235
  • ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le 02 Déc 2007, 23:24
Dommage que le bois soit pas ... top.
néanmoins, UP pour une strat avec des TS qui arrachent !
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
Dernier(s) UP : 04/12/2007 19:58, 02/12/2007 23:22, 02/12/2007 13:32, 01/12/2007 23:52, 01/12/2007 17:58

En ce moment sur guitare électrique...