ifys a écrit :
In Vertigo a écrit :
Ta guitare est une SEV-57... Pas de 1980... mais toute fin des années 80, début 90...
Même si c'est une très bonne guitare, 1300 euros vu son état c'est cher... Très cher... C'est un peu plus que le prix qu'elle valait neuve à l'époque... En gros...
C'est toi qui voit...
elle est de 80 dixit KOIZ guitars JAPAN !!!
Si il y a bien UN vendeur qui n'est pas fiable au Japon, c'est lui. Il ne connait strictement rien de ce qu'il vend, RIEN. Ce mec est:
1- un menteur
2- un incompétent
3- un petit magouilleur
Et c'est rare que je dise ça d'un compatriote...
Donc je le redis... Ta guitare je la connais parfaitement, j'ai une SEV-54, 57 et 63 ici même... Donc ce modèle, la 57 en particulier, je le connais sur le bout des doigts...
Alors même si c'est un modèle assez rare en Europe car distribué uniquement au Japon... vu l'état de la guitare c'est tout simplement de la folie.
Elle serait en bonne état, oui elle les vaudrait sûrement... Mais là honnêtement je suis désolé de te le dire, je vais me répéter, mais tu la vends plus cher que son tarif neuf.
Ce n'est pas pour casser ta vente, absolument pas. Mais je pense que lorsqu'on vend une guitare, qui plus est de ce qui commence à se rapprocher du Vintage Japonais, on se doit de savoir ce que l'on vend.
Je conçois que cela soit difficile du fait du manque de littérature sur le sujet, surtout chez ESP. Mais malheureusement tu t'es fait "abuser"...
De même es tu sûr qu'elle soit entièrement d'origine? Eletronique, parts?
Prends le comme un conseil que je te donne plus qu'autre chose