[VDS/ECH]WASHBURN X50 Wine Burst Quilted

Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 23 Juin 2009, 19:58
UP
hypnotyca
Es tu sur que c'est la même que sur l'image google? car il me semble que tu possède l'ancien modèle et non le nouveau modèle qui ne possède plus le X sur le manche.

Ptit up au passage elle sonne du feu de dieu
Erensuge
Effectivement c'est l'ancien modèle avec inlay en X à la douxième case et une tête plus fine que je possède...J'ai choisi cette image google car elle illustre parfaitement le coloris de ma pelle...d'ailleurs sur l'image google il ya bien l'inlay et la même position du switch que sur la mienne (qui est différente également sur les nouveaux modèles)... Conclusion:il y à fort à parier que c'est mon modèle sur l'image google...Mais je le répète...Si j'ai choisi de mettre cette image google c'est pour une raison évidente de clarté...ma pelle à le même rendu au niveau coloris...et je ne pourrais pas faire mieux avec mon APN...même sans le flash...
Et merci pour le UP
C'est sympa de faire vivre ce topic et de parler Washburn X series
Erensuge
Up du week-end
Erensuge
Elle te remercie l'ami
Erensuge
UP pour une très bonne pelle
Erensuge
Merci pour ta propal...mais ce n'est pas le type de guitare que je recherche en ce moment...
Là j'avoue être en phase de réflexion pour me lancer dans un projet strat lite ash floydée...
Bonne vente à toi
maderalinda
Erensuge a écrit :

Bonne vente à toi

Merci merci,
Maderalinda
Erensuge
Voilà je reposte les tofs de cette Washburn X50...

Les photos précédentes ont été prises au flash...Pour se faire une idée réelle du coloris et du ton de la guitare je poste cette image google...c'est trait pour trait la mienne...

Allez y! N'hésitez pas à proposer pour un échange (électrique,acoustique...même gamme de prix car je ne voudrais pas rajouter de cash...ou peu...)...ou 400E pour une vente
  • Publié par
    Johy
    le 24 Août 2009, 00:00
Hello,

C'est mon premier message sur ce site/forum que je viens de découvrir.

Ce topic m'intéresse, j'ai démarré la guitare électrique il y a 1 an et quelques sur du très bas de gamme... Seulement je commence désormais à savoir faire quelques bons morceaux, d'à peu près tous les styles. Je penchais donc pour une x50 pro (avec les SD en micro). Seulement le prix de la tienne est assez intéressant. Donc, quelle différence avec les SD ? Je ne connais pas cette ancienne série, ai-je à perdre en t'achetant celle-ci plutot qu'une pro ? Si oui, en quoi ?

Merci par avance pour ton éventuelle future réponse...
Erensuge
Cette X50 ancienne mouture est identique au modèle PRO hormis les spés suivantes que je détaille...
-micros Washburn 621&623(en lieu et place des SD...)...un set cohérent et polyvalent...pour jouer blues à hard rock...
-inlay(repère de touche) en X à la 12ème case
-pas de buzz feiten tuning system...ce qui est à mon avis le réel avantage par rapport à la PRO...( tous les luthiers n'interviennent pas sur une pelle équipée du buzz feiten...matos spécifique à posséder)
De plus la mienne est comme neuve et je la livre dans son carton de transport que j'ai gardé! Pour info j'ai retiré juste les straplocks Dimarzio pour remettre ceux d'origine...
Bref je confirme...cette pelle est une affaire... idéale pour celui qui à débuté et qui souhaite un instru digne de ce nom sans perdre un bras ou vendre un rein
Sur ce....
Erensuge
Un échange contre une tite tête lampe 5W(Orange,Blackstar,Vox,Marshall...)
A vous de proposer!
jesussaves
Quel est le type de manche sur cette guitare? Je cherche un manche polyvalent, pas du tout plat.

Éventuellement, regarde la guitare que j'ai en signature
Erensuge
C'est justement pas un manche plat...pour info les profils sont identiques sur les Idol series(si tu as déjà pu ou peux en essayer une...).Bref un profil qui laisse de la matière dans la pogne sans excès non plus... un manche ultra polyvalent
Pour ta propal d'echange pourquoi pas...ta LTD M100 se trouve dans quel état cosmétique? car j'avoue être maniaque(cela sera décisif pour concrétiser l'échange)...ma X50 est d'ailleurs neuve de chez neuve...
Si tu est prêt à envisager une compensation financière pour ma wash' et que l'état cosmétique de ta LTD me convient(photos supps possible?)...alors MP
Dernier(s) UP : 13/01/2010 00:21, 10/01/2010 01:20, 04/01/2010 13:52, 02/01/2010 19:00, 02/01/2010 12:30

En ce moment sur guitare électrique...