[VDS/ECH] Lag the beast "Original" Vendu!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
eLie.guitar
Bah non meme pas le jcm, personne achete, j'espere qu'elle sera partie d'içi noël lol !
eLie.guitar
Si quelqu'un veut faire une proposition, car d'içi une semaine elle va sur ebay ...
eLie.guitar
J'imagine que c'est une PRS de base en P90, non ? enfin les PRS ne m'interesse pas ! Je cherche plus du coté de Tokai, LTD etc mais merci quand meme
pushahead
trop belle ta pelle...
je l'aurais bien emporté, mais la directrice des finances risque de me coller...une tarte !!

Je viens d'acheter la petite soeur, un modèle de 1995, une LAG the Beast California...quasi même équipement (sans le micro middle pos.)

Bonne chance !
L'amour est un art dont la femme en est l'oeuvre...

Et la guitare la plus harmonieuse des maîtresses...
eLie.guitar
Ah oui tu l'as eu sur ebay non ? Moi j'ai eu 30 propositions, mais les gens ne répondent jamais ou choisissent autre chose etc etc ... Tres tres chiant
eLie.guitar
Bon ben si y a quelqu'un qui me fait une bonne offre, car j'aimerais avoir des sous sous avant noel si possible, j'ai besoin d'un autre gratte assez rapidement...
pushahead
Non, je l'ai eu sur Audiofanzine, un peu comme un drogué en fait, mi-juin je cherché une remplaçante hardeuse de ma ptite Betty que j'ai mis en avatar...

Et j'ai vu la Lag the BEAST qui fut en 1998 une guitare que je révais d'acheter elle était à 3 800 Frcs à l'époque...

j'ai trouvé un mec qui avait la gratte, donc, et qui ne s'en servais plus, devenu jazzman à fond le boy... respect !

franchement ta pelle, c'est une belle maîtresse, bonne chance !

pushahead
Upy !

C'est une super affaire profitez !

pushahead
show must go on !

pushahead
Upy ya ya ...

ancien demis
un échange contre un combo marshall tsl602 ? crois moi il est carrément mieux que tout ce qu'on peut lire sur ce forum
Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
Dernier(s) UP : 22/12/2007 13:23, 16/12/2007 18:50, 13/12/2007 10:26, 11/12/2007 15:55, 05/12/2007 20:10

En ce moment sur guitare électrique...