[VDS/ECH] Ibanez XPT700 et LTD H-1000.

MadStalin
Bonjour, je vends/échange une Ibanez X serie XPT700 en parfait état pour 500 euros avec son fly.

Une H-1000 qui a bien vécu -> 400 euros

et p-e une fernandes ravelle elite si ça intéresse quelqu'un

Je reste ouvert à toutes propositions raisonnables et à tout échanges (sauf les LP like malheureusement).
Koji
  • Koji
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Koji
    le 14 Mai 2009, 18:40
Très bon prix pour la H-1000, c'est vraiment dommage les rayures, je l'aurais prise sinon.

Sinon la Fernandes tu l'as fait à combien?

Bonne vente.
( Greg )
Salut,

Jette un œil à ce que j'ai à proposé si jamais tu y trouve quelque chose on doit pouvoir ce mettre d'accord.

Très sympa ton matos en tout cas

Greg.
MadStalin
Salut Koji, la fernandes serait a 550.

Pas mal ton matos non plus Greg, mais j'imagine que t'es plus intéresse par la vente? Je cherche à me débarrasser de mes grattes rapidement. J'ai décidé de me mettre à l'accordéon.
( Greg )
MadStalin a écrit :
Salut Koji, la fernandes serait a 550.

Pas mal ton matos non plus Greg, mais j'imagine que t'es plus intéresse par la vente? Je cherche à me débarrasser de mes grattes rapidement. J'ai décidé de me mettre à l'accordéon.

Disons qu'une gratte de plus ou de moins c'est pas dramatique pour moi
Il faut surtout que je benne l'ampli et le Pod, pour les grattes je me réserve un coin et j'avoue que la JH me fait un certain effet
MadStalin
Si tu la veux réellement, elle est à toute à toi. Elle est vraiment au top et nickel chrome
( Greg )
Malheureusement je ne peux que faire des échanges
ouizzzer
Salut,
MP
  • Publié par
    erg22
    le 17 Mai 2009, 16:45
Bonjour,
Je suis intéressé par la Truckster LTD, je la cherche depuis longtemps, est-ce que tu la vends toujours? Pourquoi çà passe pas entre vous 2?
merci
MadStalin
On dirait bien que ça commence réellement à se réveiller ici.

Merci pour le ketch'up Gribouil16
MadStalin
Je répond à tout les mp demain. Bonne soirée a ceux qui passerait ici.
MadStalin
Mp reçu mais malheureusement, je ne suis plus intéressé par les LP like.
Dernier(s) UP : 24/05/2009 08:54, 23/05/2009 22:29, 23/05/2009 17:21, 23/05/2009 11:53, 23/05/2009 03:45

En ce moment sur guitare électrique...