[VDS/ECH]Ibanez JEM

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
et zou !!!!!!
Julien_2B
UP!!!

J'en profite aussi pour dire aux futurs acheteur que ce vendeur est super reglo, il a posté l Ibanez lundi, je l ai recu mercredi, bien emballée.
Ce vendeur est une personne a qui on peut faire confiance.
Merci encore!
Julien.
willyb
  • willyb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    willyb
    le 24 Janv 2008, 17:16
up pour une bonne ibanez. La jem ça sonne grave
ça n'a aucun sens...
Invité
  • Invité
possibilité d'échanger la JEM contre ma viper et quelques sous ??
(genre 200-250€ en plus de la viper et de tout le bordel autour ... j'offrirais un flight avec du coup en bois super solide avec des stickers dessus , et il convient a tout puisqu c'est un flight de basse ... )

c'est que la je m'la prendrais carrément bien ... (j'avoue , une jem , un peu ancienne en plus , c'est tellement kiffant que je t'la prendrais bien si t'étais d'accord pour cette histoire d'échange ... )

https://www.guitariste.com/for(...)29817

dis-moi si t'es intéressé !

edit: c'est que ca te conviendrait pas mal comme gratte en plus la viper , elle a pas de floyd et pour du metal c'est impec , et le manche est sublime ! (et la JEM c'est une gratte que je veux avoir dans ma vie ... )
Invité
  • Invité
et je pourrais te filer la HM-2 en prime
Sorgen69
Désolé de répondre si tardivement je n'avais pas accès au net ce WE...

Suis pas trop intéressé par la Viper400, désolé, mais bon, peut etre un échange contre un chèque ;-)

On peut toujours essayé de trouver un arrangement

Je te tiens au courant si je change d'avis.
Invité
  • Invité
ok ca roule pas grave si t'es pas intéressé ^^ (si tu changes d'avis , tiens mois au jus parce qu'une JEM ca me tenterait grave ... )

bon allez a+ et bonne vente ^^
//aux acheteurs potentiels :
cette guitare est vraiment au top , c'est d'la bonne , les mecs , jetez vous d'sus !

up !
Chicken John
Echange contre Telecaster plus sous ?

vidéos de la gratte dans ma signature
Dernier(s) UP : 02/03/2008 10:20, 01/03/2008 20:49, 01/03/2008 18:03, 29/02/2008 18:51, 29/02/2008 08:15

En ce moment sur guitare électrique...