[VDS/ECH] Fender Telecaster CIJ Custom 62 Candy Red Apple

JeffKotzen
Salut à tous !

Je cherche à vendre ou échanger ma Telecaster achetée en 2006. Comme le titre l'indique c'est une "Crafted in Japan", couleur Candy Apple Red avec binding blanc sur l'avant et l'arrière du corps.

Lorsque j'ai acheté cette guitare, je trouvais les micros très faiblards, manquants de patate, de twang. Je les ai donc virés pour mettre de magnifique Bare Knuckles, les "Brown Sugar" (référence à Keith ) qui permettent d'obtenir un son super twangy en micro bridge, avec beaucoup de patate en crunch/disto, ainsi qu'un bon son velouté mais avec du caractère en micro manche !
Ce changement de micro fut la meilleure chose à faire pour cette guitare qui est à la fois nerveuse, mais aussi très expressive, le set de micro m'avait couté 200 euros, micros bobinés à la main...Bien sur lors de la vente/échange je fournirais les anciens micros !

En outre en décembre dernier j'ai installé un pickguard White Pearl qui se marie à merveille avec le Candy Red Apple, ainsi qu'un chevalet à 6 pontets pour remplacer celui à 3, qui permet un réglage plus simple de la guitare, et surtout qui la fait sonner moins "métallique"

Enfin elle sera fournie avec un étui GEWA forme rectangulaire intérieur en moumoute bleue, que j'ai acheté séparement !

Cette Telecaster a beaucoup été jouée, mais est dans un très bon état général, juste les traditionnelles rayures sur le dos et un léger poc sur la table, aucun gros pet qui laisse apparaitre le bois, que des choses superficielles
Si je cherche à vendre/échanger cette guitare, c'est uniquement car je me suis lassé de la couleur, j'aurais du la prendre en Sunburst je l'aurais gardé à vie...

Mais assez de blabla, place aux PHOTOS

Bref si vous cherchez une Telecaster vintage dans l'âme, avec une très bonne lutherie, un manche agréable, des micros dans le plus pur esprit Telecaster, et qui lui permet d'aborder le jazz/blues ou le gros hard rock, en ayant un joli son cristallin ou un énorme son twangy et punchy, c'est la guitare qui vous faut

Pour le prix de vente, compte tenu de toutes les modifs, des micros etc...J'en demanderais 700 euros prix négociable

Je suis ouvert aux échanges, avec compensation dans un sens comme dans un autre, que ça soit en guitares ou amplis..
Le must serait de me proposer la même en Sunburst là j'échange directe car après tout j'aimerais toujours garder une Telecaster en complément de ma Les Paul..

EDIT : Je suis interessé par des Telecasters manche érable OU palissandre, mais pas en Custom 72. Une Tele couleur "boisée" ou Sunburst serait vraiment ce que je recherche, encore plus si c'est une japonaise !
Mais à part ça proposez moi des choses, ne sait on jamais je pourrais avoir un coup de coeur, sauf des guitares type Strat, j'adore le son, pas la forme je m'en lasse, et surtout pas de guitare typée métal

Si je vois qu'il n'y a pas foule et que genre dans deux semaines personne n'est intéressé, qu'elle ne veut pas partir, qu'il n'y a pas d'offres, et bien je la garderais, après tout je l'aime encore

Voilà je crois avoir tout dit, la balle est dans votre camp !

EDIT : J'aimerais une remise en main propre en région parisienne, Paris, ses environs (78/75/92 etc..) [img][/img]
JeffKotzen
Je précise que je fournis les anciens micros avec, et aussi je peux baisser le prix en remettant les anciens et en gardant les Bare Knuckles
azer16
  • azer16
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    azer16
    le 15 Juil 2011, 11:29
salut jeff!
magnifique pelle!
je peux te proposer une Godin solidac état nickel dans sa case + complément si toute fois cela t'intéresse.
Sinon up pour ta gratte!
JeffKotzen
Salut azer16 !

Merci pour le up et le compliment
En revanche désolé mais je ne suis pas interessé par ta Godin même si elle me semble être une très bonne pelle
En effet les couleurs assez vives, rouges, bleues etc...ne me disent rien, j'aimerais plus une guitare avec un bon sunburst ou autre, mais merci pour ta proposition et bonne chance pour trouver un bon échange
azer16
  • azer16
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    azer16
    le 15 Juil 2011, 15:15
pas de soucis!
BreadWine
Bonne guitare il n'y a pas à dire, un ami a la même et a opté pour ces micros, ça envoie du bois !

Bon courage pour ta vente
Stratmat
Dommage elle aurait était finition Surf Green voir Sunburst je la prenais direct.

belle pelle avec un super kit micro. rien à envier à une US et largement !
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le 19 Juil 2011, 13:47
Je peux pas voir tes photos au boulot.
Je me suis envoyé le lien, je vois ça ce soir.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
JeffKotzen
Citation:
m721

MessagePosté le: 19 Jul 11, 09:57 am
Salut,

Vu que tu es fan de Kotzen tu ne serais pas intéressé par une Tele Warmoth dans l'esprit de son modèle signature:

https://www.guitariste.com/for(...).html

@+

Mat

Whao super tele que tu as là, en lisant les specs, d'ailleurs j'avais voulu me faire un projet Warmoth Telecaster Kotzen un moment, mais je n'avais pas franchi le pas..

Bref cela m'amène à dire désolé mais malheureusement, même si les micros, le manche, sillet, mécaniques chevalet et j'en passe sont tops, je ne suis pas fan de la couleur..J'aurais préféré un Sunburst, auquel j'aurais pu ajouter un accastillage gold et donc là je faisais l'échange direct !
En tout cas merci pour la proposition
bobby62200
j'ai un pote qui possede exactement la meme pelle pour ma part je la trouve reellement magnifique! prise de main tres rapide et agreable pour le son je ne me souvient plsu trop helas.....c'est de la bonne becane vous pouvez y aller!
DIRTY BELLS Tribute to ACDC
DJayNot
Ah oui, super exactement ce que j'aime, sauf le manche...
Dommage.
Bonne vente, c'est un beau brin!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
JeffKotzen
Merci Bobbt et DjayNot c'est très sympa de votre part
jey11
  • jey11
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jey11
    le 22 Juil 2011, 21:28
Salut

Je suis en train de vendre ma tête Rivera Venus 3 et peut être vais-je prendre une tele comme la tienne avec un upgrade micro...

Alors comme je suis en région parisienne, peut être un échange avec une compensation de ta part t intéresse t il ?

Je pars en vacances demain mais je surveillerais ta réponse sur mon iphone.

Sinon UP pour une jolie guitare
JeffKotzen
Oui ça peut m'intéresser
J'adore la marque Rivera, j'avais testé leur Clubster 25 et le son était génial !

J'ai un Marshall Vintage Modern combo 50 watts comme ampli, mais là t'as tete 15 watts serait parfait pour jouer à volume moins élevé et surtout avoir un clean un peu plus chaleureux

Tu penses à combien comme compensation de ma part?
Si on décidait de faire l'échange on pourrait faire une phase de test "mutuelle"

En tout cas parle moi bien de ton ampli ! Merci bien !
Dernier(s) UP : 28/07/2011 23:55, 27/07/2011 14:47, 26/07/2011 20:20, 21/07/2011 19:47, 20/07/2011 21:06

En ce moment sur guitare électrique...