bah si tu donne spas de prix de la lp, alors pour 400 euros je te la prend, tu vois je sais avoir de l'imagination
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Je l'ai échangée contre un ampli avec un complément. J'avais considéré la gratte d'une valeur de 800€.
J'ai vu qu'il y en avait une qui était partie à 600€ sur le forum, une autre à 650€ MAIS sans le case.
Elle est comme neuve, on en voit pas beaucoup, et une Studio se négocie de 700 à 850€ selon l'état...
Neuve sur le net, on en trouve pas des masses, j'ai jeté un oeil sur woodbrass.com, elle est à 650€ mais totalement indisponible (et ça fait des mois que c'est comme ça) au lieu de 850€.
Voilà, donc pour répondre à ta proposition, il est évident que pour 400€... C'est non
et contre une tete soldano hot rod 50 + complement financier de ta part?
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
tu es sur une Precision toujours alors ? La mienne n'aurait pas été assez haut de gamme pour toi , bonne recherche (enfin bon deal car je crois que tu es un coup)
Sinon, je suis sur un coup, je réfléchis si je finalise le truc ou pas...
Mais là ce n'est pas une précision!
Sinon, la tienne aurait été un peu juste (sauf si tu peux mettre une compensation dans le cadre d'un échange ) sinon, je ne l'aurai pas acheté, le manche est trop... Spécial pour moi, désolé!