Je comprends toujours pas pourquoi elle n'est toujours pas vendu,surtout à se prix, c'est une super gratte (peut-être bientôt collector depuis que Dean Guitars n'a plus le droit d'utiliser le nom Razorback)
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /
X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa s'il vous plaît il me faut des sous!!! (gibson les paul custom zakk wylde qui va faire un grooooooooooooos trou dans mon pauvre budget d'étudiant! ou alors ESP custom order! moi des goûts de luxe? comment ça?)
700 euros cest rien... je croyais qu'elles en valaient beaucoup plus... même d'occaz hein. Ca me surprend.
Elles sont vraiment confortables ces razorbacks ?
edit : je me suis même emporter en mettant "600 euros" hehe
oui elles le sont!! et je dit pas ça pour vendre mais parce que c'est le cas. j'ai essayer plusieurs autres grattes et franchement ce profil en V (différent du V de fender) est vraiment génial
perso je suis sur les razorback depuis peu de temps, j'ai du cash qui arrive, mais le manche me fait grave peur là... j'ai l'habitude de jouer sur des manches extra plat, et rond de Les Paul.
faut vraiment que j'en essaye une avant de sauter le pas.
merci !
pour ce qui est du manche, je joue sur les paul et sur esp horizon et ibanez rg prestige et je t'avoue que le manche razorback est un peu déconcertant au début mais en fait ça passe tout seul après.
si elle t'intéresse MP moi j'ai peu être un geste commercial à proposer
sinon pour toute autre question, je serai absent tout le weekend donc je ne répondrai que dimanche soir ou lundi matin