zebutcher a écrit :
Patience et longueur de temps valent bien plus que force ni que rage.
C'est vrai.
D'ailleurs il va bien falloir que je fasse preuve de patience, car la Hellraiser est en cours de dédouannement. C'est "la loterie" pour le délais de dédouannement, ça peux prendre un ou plusieurs jours, impossible de savoir exactement combien de temps elle va rester bloquer la bas. Si ça va vite, je peux espérer l'avoir Vendredi, au sinon ce sera début/milieu de semaine prochaine.
En tout cas c'est assez "cocasse" : il faut plus de temps pour la faire venir de Paris jusqu'a chez moi, que pour lui faire traverser l'atlantique
T'as fait venir ta SLS des USA non ? la procédure "livraison + dédouanement" a duré lontemps ?
A part ça, j'ai joué sur la mockingbird hier soir, je commence a regretter de l'avoir mise en vente, c'est vraiment une bonne guitare. Je me suis meme demandé si quitte a devoir vendre une guitare, je devrais pas plutot vendre ma Jackson Kevin Bond, qui est moins polyvalente.
Pour le moment, je vais me contenter d'etre patient (mais c'est pas facile, je suis un vrai gamin qui attend le passage du père noel Lol
)