[VDS/ECH] BC Rich Mockingbird Neck Thru : UPDATE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Knightmare
J'ai vendu une BC Rich ya pas longtemps, devant celle ci je serai presque tenté de refaire partie du club... magnifique. Helas la raison me dit que je dois economiser pour un ampli et non pour cette beauté... qui fera j'en suis persuadé un heureux!
Bonne vente et faites vous plaisir, on croise pas des Mockingbird de cette qualité tous les jours!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
hadeth a écrit :
La hellraiser part des USA Lundi !
Je devrais la recevoir Jeudi ou Vendredi. Je vous tiens au jus.

Cool!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le 24 Avr 2006, 21:24
Dis hadeth, je me posais une question hyper existencielle à ton sujet :

Tu vas mettre quoi comme avatar après avoir vendu ta mockingbird ? :mdr:

UUUUUUUPPPPPPPP (pas caché du tout mais je n'en ai cure)
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le 25 Avr 2006, 11:54
Frost_ a écrit :
Dis hadeth, je me posais une question hyper existencielle à ton sujet :

Tu vas mettre quoi comme avatar après avoir vendu ta mockingbird ? :mdr:

UUUUUUUPPPPPPPP (pas caché du tout mais je n'en ai cure)

Il me restera toujours une autre BC Rich : ma Bich bass, un vrai modèle US celle la. Je gomme deux mécaniques sur mon avatar, et c'est bon, j'ai une basse

A titre d'info, j'ai utilisé la fonction "tracking" du site Fedex, la hellraiser est bien en route. Elle a quitté Indianapolis a 3:29 du matin (j'espère que c'est par avion a destination directe de la France). J'attend son arrivée aux douanes en France, ils devraient me téléphoner pour me communiquer le montant exact des frais de douanes, et me demander si j'accepte le colis (quelle question !).

Je suis un peu impatient
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
zebutcher
Patience et longueur de temps valent bien plus que force ni que rage.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le 26 Avr 2006, 13:21
zebutcher a écrit :
Patience et longueur de temps valent bien plus que force ni que rage.

C'est vrai.

D'ailleurs il va bien falloir que je fasse preuve de patience, car la Hellraiser est en cours de dédouannement. C'est "la loterie" pour le délais de dédouannement, ça peux prendre un ou plusieurs jours, impossible de savoir exactement combien de temps elle va rester bloquer la bas. Si ça va vite, je peux espérer l'avoir Vendredi, au sinon ce sera début/milieu de semaine prochaine.
En tout cas c'est assez "cocasse" : il faut plus de temps pour la faire venir de Paris jusqu'a chez moi, que pour lui faire traverser l'atlantique

T'as fait venir ta SLS des USA non ? la procédure "livraison + dédouanement" a duré lontemps ?

A part ça, j'ai joué sur la mockingbird hier soir, je commence a regretter de l'avoir mise en vente, c'est vraiment une bonne guitare. Je me suis meme demandé si quitte a devoir vendre une guitare, je devrais pas plutot vendre ma Jackson Kevin Bond, qui est moins polyvalente.
Pour le moment, je vais me contenter d'etre patient (mais c'est pas facile, je suis un vrai gamin qui attend le passage du père noel Lol )
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Skelter
  • Skelter
up
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
up

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur guitare électrique...