[VDS] Crybaby Th.Organ 1969 (Sample) + TC Electronic G-Minor

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dickfall
up pour un bon p'tit controleur, up pour les accessoires et up pour un vendeur cool et sérieux.
-Charles-
Dickfall a écrit :
up pour un bon p'tit controleur, up pour les accessoires et up pour un vendeur cool et sérieux.

Et merci !!!
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Dickfall
allo les gens !!
Dickfall
Pas grand monde !...
-Charles-
C'est même la mega lose on dirait...

Pourtant je pense que c'est une bonne affaire : je m'en sers toujours actuellement en attendant sa vente qui me permettra de faire évoluer mon set selon mes besoins actuels, et il fait super bien le boulot !!!

J'ajoute, pour ceux qui ne connaitraient pas parfaitement le G-Minor, qu'il est bien plus flexible d'utilisation qu'un Tech21Midi Mouse ou qu'un Rocktron X-Change, donc on en a pour son argent : 2CC paramétrables et deux autres préprogrammés qui peuvent faire office de Tap Tempo et de Mute pour s'accorder, c'est quand même pas négligeable et très confortable dans de nombreuses configurations.
Et pour les possesseurs du G-Major, on a en plus l'affichage de l'accordage sur l'écran. Elle est pas belle la vie ?
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Dickfall
Oui, c'est vrai ça ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi personne ne se jète sur cet outil indispensable à tout musicien qui utilise des modules midi...
Dickfall
et on remonte !...
Dickfall
Allo, les gens...
Dickfall
Il y a quelqu'un ?...
Dickfall
Je crois qu'il va faloir prospecter chez les acheteurs potentiels en mettant en oeuvre une technique commerciale digne de ce nom...

En ce moment sur pédales et Effets...