Vendue - CARVIN custom shop anniversary 750 euros

salut a tous,

Je vends a regrets ma carvin toutes options , custom shop dc 400 anniversary avec table en noyer . elle a un son brillant, c'est une guitare active ou passive, totalement switchable selon le besoin. avec l'étui tweed deluxe : 750 euros FDPIN

je suis revenu a vigier depuis.

voici la description :

- manche traversant, diapason 25.

- 3 pièces pour le corps, noyer a l'arrière, manche érable et table en
noyer clair.

- manche avec touche ébène et blocs abalone et renfort a l'intérieur.

-active ou passive, avec le switch qui va avec.

- 2 switchs de split, si on veut garder le micro manche splitter et le chevalet non splité.

- acastillage doré, méca sperzels, vibrato wilkinson.

- inverseur de phase.

- 24 frettes jumbo inoxydable, pas du tout usée car je l'ai trés peu joué, et en plus avec un petit tirant (9 42 ) donc pas d'usure.

- master volume, cut boost master volume et tone et en active master volume & cut/boost pour bass & treble.

- action basse

- case vintage tweed made in usa

- Logo carvin en feuille d'or

photos ci contre :

j'en voudrai 750 euro (fdpin), , pour les échanges je peut etre interessé par une belle ovation . Ou une bonne tete d'ampli qui envoi, je fais du funk fusion. (greg howe, guthrie govan, tower of power, liquid soul, jamiroquai...) une tete avec du gain quand meme pour les solos.

musicalement
Be yourself, no matter what they say (Sting)
jeff69
  • jeff69
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jeff69
    le 27 Oct 2009, 16:23
Salut ! Très jolie

J'ai échangé ma Carvin au mois d'août contre une magnifique PRS CU24 à qq'un qui pourrait être très interessé par la tienne, si tu veux, je vous mets en contact... Je ne te garantie rien, mais ça peut marcher

Si ça te branche, MP
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
merci, c'est vrai qu'elle est assez belle, les micros se sont des carvin C22 j .

je me souviens plus de la référence exact, mais de toute façon se sont les micros d'origine, j'ai rien changé dessus.
Up pour une trés bonne gratte
Personne pour cette jolie pelle ? on en voit pas beaucoup en europe, c'est l'occasion d'en avoir une pour le prix d'une ibanez prestige neuve.
knopfler
Superbe guitare ! Ah si j'osais.........

"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
LOL je t'ai reconnu Raph !
non mais carvin c'est géniale mais il faut que je me paye un putain d'ampli qui tienne la route, tu vois ce que je veux dire...

j'ai pensé au carvin legacy steve vai qui a des super sons clair, sa peut etre bon pour le funk meme ya pas beaucoup de gain pour les solos.

pour le prix on peut pas chipoter

comme t'as des mains comme moi jte conseil vivement la vigier shawn lane, c'est le mieux, ou alors ibanez...
knopfler
oui exact, la shawn lane me tente mais vraiment beaucoup.................et pourquoi pas un mesaboogie mark IV ? bon ok c'est cher........:-(

Citations de Pierre Dac
le mark 4 c'est le rève de tout les guitariste...c'est chère mais en plus de ça c'est rare, tout les mecs qui font de la baloche me parlent de ça...
LE Mark VI

bon moi je me dirige vers un carvin legacy car c'est pas chère et chui sur d'avoir une super base pour un son solo, un son assez fluté.
puis bon, sur le site carvin t'arrives a 800 euros la tete legacy...donc meme si ça me plait qu'a moitié je pense que c'est un bon investissemtn que d'acheter cette tete...
knopfler
ouaip sans doute, mais tu dit que la carvin legacy n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour le lead ? ok mais c'est quand même déjà assez bourrin non ??? j'en ai écouté un au salon de la musique y'a quelques années et je peux te dire que ça envoie la purée niveau gain...enfin, je peux comprendre que tu ai besoin de plus.

et sinon un Mesa Boogie EXPRESS 5:50 2X12, ca te conviendrait pas ? c'est "pas trop cher"...et ça sonne super bien.....

Citations de Pierre Dac
un mesa express je vois pas du tout ce que c'est...

jamais entendu parler avant, j'imagine que sa doit envoyer aussi, la plupart des gens qui parle du son lead du carvin sont d'accord pour dire que c'est bien pour le hard rock mais pour un son vraiment plein de sustain et de pèche c'est pas non plus énorme...c'est un son typé année 80 apparement donc pas énorme...

c'est nouveau ce truc le express ?
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
Bonjour, de quelle année est-elle ?
Je ne connais pas cette guitare : pourrais-tu me dire de quoi se rapproche le profil du manche (plutôt Gibson, Ibanez, Jackson ... ?)
quels styles peut-on jouer avec (blues, rock, hard, metal, pop ... ?)

Merci
Dernier(s) UP : 10/01/2010 23:35, 04/01/2010 23:20, 02/01/2010 21:42, 01/01/2010 23:57, 29/12/2009 17:36

En ce moment sur guitare électrique...