VD LAG Trashmaster ->morceau p2 - VENDUE...

Rappel du dernier message de la page précédente :
arnice
  • arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le 14 Fév 2005, 12:50
Up!
arnice
  • arnice
  • Publié par
    arnice
    le 15 Fév 2005, 13:36
toujours en vente...

Up!
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 15 Fév 2005, 13:49
J'aime beaucoup aussi, mais elle ferait double emploi avec ma jackson
bonne chance, super prix pour une super gratt!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
arnice
  • arnice
  • Publié par
    arnice
    le 15 Fév 2005, 13:57
rawker a écrit :
J'aime beaucoup aussi, mais elle ferait double emploi avec ma jackson
bonne chance, super prix pour une super gratt!

merci m'sieur!

Up!
Hardmaster
c'est clair la mienne je l'ai eu pour 700
rock31
  • rock31
  • Publié par
    rock31
    le 15 Fév 2005, 18:55
très bonne gutiare, j'ai eu l'ocasion de jouer avec, et 500€c'est donné.
j'ai trouvé le morceau que tu joue super jolie, tu peu me dire le titre?

bon up
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
frenetik
c'est du made in arnice donc tu ne la trouvera nulle part cette musique...
arnice
  • arnice
  • Publié par
    arnice
    le 17 Fév 2005, 11:28
rock31 a écrit :
très bonne gutiare, j'ai eu l'ocasion de jouer avec, et 500€c'est donné.
j'ai trouvé le morceau que tu joue super jolie, tu peu me dire le titre?

bon up

c'est un morceau à moi, , le titre: "Opéra master"

faudrait que je la remixe d'ailleurs... (refaire la batterie en mieux et mixer mieux que ce que j'avais réussi à faire à l'époque)

bon ben sinon, apparemment, même à 500€ ça veut pas partir...
arnice
  • arnice
  • Publié par
    arnice
    le 17 Fév 2005, 15:25
Stand Up!
arnice
  • arnice
  • Publié par
    arnice
    le 17 Fév 2005, 16:11
buz a écrit :
Belle gratte et très joli morceau! up!

merci bien, espérons que cette gratte fasse le bonheur de son futur propriétaire comme ce fut le cas pour moi lorsque je l'ai acquis en 2001.

si j'avais pas investi autant il y a quelques mois (achat de plusieurs grattes), je la garderais bien (ma seule guitare de 24 cases et surtout touche ébène) mais hélas, ce n'est point possible pour le moment, lol. bien que si d'ici quelques mois je ne l'ai point vendu, ben je la garderais.

je reprécise que les frettes sont comme neuve (je comprends pas pourquoi je n'arrive pas à user les frettes, lol), meme ma première guitare electrique (la raptor), les frettes sont à peine usées...

je la vends également parce que je sais que c'est une guitare de qualité qui se vendra bien.
je ne ferais pas la meme chose avec ma peavey raptor I dont j'ai changé le micro chevalet pour un dimarzio fast track II (c'est la guitare de gauche [forme stratoïde] sur la photo ou il y a 3 guitares) car je sais que neuve (et encore le modele I ne se fait plus) la raptor II se vend à 80€ contre 1300F à l'époque où je l'avais acheté (1997), donc autant la garder (pour la vendre à peine 40€, ça sert à rien...) d'autant plus que meme si cela reste une cheap guitare, le dimarzio joue bien son role et le son est cool.
entwine13
tu as une raptor de peavey? lol c'était ma premiere gratte aussi! comme quoi.. on a une guitare c'est exactement la même et la lag c'est juqte la forme qui change...

up!
arnice
  • arnice
  • Publié par
    arnice
    le 17 Fév 2005, 16:34
entwine13 a écrit :
tu as une raptor de peavey? lol c'était ma premiere gratte aussi! comme quoi.. on a une guitare c'est exactement la même et la lag c'est juqte la forme qui change...

up!

et bien, c'est fort la coïncidance, lol
acheté en 1997, puis la lag en 2001, puis l'ibanez en octobre 2004, puis une fender de 77 en janvier 2005... puis une silent guitar il y a peu (genre 3 semaine)

plus tout ce qui concerne l'amplification.

Peavey Rage 158 (le canal saturé mine de rien etait bien tranchant sans baver mais tres synthétique) puis tour reverb en 2001, puis peavey 50/50 + baffle 1912 en décembre 2004, fonctionnant avec le tubeman II de H&K (que j'ai acheté en juillet 2004).
je me suis rapproché petit à petit du son que je recherchais.
bien que d'ici quelques temps, je changerais bien de préamp (mais ca coute cher... )

si quelqu'un a un bon préamp à lampes et qu'il désire l'échanger contre la LAG, je suis ouvert à toutes propositions.
je testerais bien un spitfire, lol...
zebutcher
Up pour une excellente guitare....Boudiou c incroyable que ça ne parte pas....Surtt que vlà le prix neuf à l'époque, ya eu une sacré baisse. C con c'est un super matos. J'aurais pas déjà mon matos, je l'aurais bien prise....

Allez les metalleux en herbe, une bonne gratte française pour pas cher, c'est la classe...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
arnice
  • arnice
  • Publié par
    arnice
    le 17 Fév 2005, 17:22
Zebutcher a écrit :
Up pour une excellente guitare....Boudiou c incroyable que ça ne parte pas....Surtt que vlà le prix neuf à l'époque, ya eu une sacré baisse. C con c'est un super matos. J'aurais pas déjà mon matos, je l'aurais bien prise....

Allez les metalleux en herbe, une bonne gratte française pour pas cher, c'est la classe...

merci, c'est vrai que c'est du bon matos, autant en son clair qu'en saturé.

le prix parait peut etre cassé, mais c'est le pet qu'elle a pris qui decote grave la guitare à mon sens, ce pourquoi je la mets à ce prix là...
entwine13
tu aurais pas acheté un kit? peavey raptor + rage 158 kar c le kit ke jai ht pour commencer!

En ce moment sur guitare électrique...