VENDU !

Funky Chicken
ELLE EST VENDUE

J'ai virer le prix car je préfère l'échanger , en priorité une Squier Télécaster ou une basse Squier , au pire une Stratocaster toujours Squier ! Je peux rajouter des Euros si besoin .......
May the funk be with you
Funky Chicken
Personne pour cette petite SG de gratteux fauché !

Pas un bilouteur débutant dans le coin ?????????
May the funk be with you
Funky Chicken
Hello ,

Le prix est écrit dans l'annonce : 120€ Frais de port Compris ! Voilà , si tu veux d'autres infos n'hésites pas .
May the funk be with you
Funky Chicken
Hello , c'est tellement le désert que je rajoute un échange contre une Squier strat ( même avec une peinture pourrie ! )
May the funk be with you
Funky Chicken
Je me renseigne sur les FDP pour une gratte avant .......... en sachant que je suis déjà très compétitif à 120€ FDPin en regardant ici : http://guitare-sg.epiphone.aud(...).html

Je fait le colis final et je vais le peser à la Poste samedi car horaire pas compatible plutôt ...... et j'y réfléchis !
May the funk be with you
philippe94
120 euros pour une copie SG Epiphone, ca vaut le coup C'est marrant, c'est une copie de la SG special noire, sauf que la Gibson a trois potars, un model qui date du milieu des annees 80.
A tout hasard, si la teinne a ete faite au Japon, verifie la cote car il ya de fortes chances qu'elle vale plus.
Si elle a ete faite a la meme periode, il est possible que la touche soit de toutes manieres de meilleure qualite que celles des Epiphones actuelles...
Bonne chance!
Funky Chicken
Merci du tuyau , j'aurais bien aimé mais son numéro de série est SJ04121212 , donc elle est du 12/2004 et c'est 1212 ème sortie de la chaine de l'usine de Sae Jung en Chine........ originale quand même !

Voir ici pour datation http://www.guitardaterproject.(...).aspx

....... et encore merci Philippe94 de rapeller qu'elle vaut le coup à ce prix !
May the funk be with you
Funky Chicken
Aller je rajoute à l'échange une basse , m'en fou de la marque et du modèle du moment qu'on puisse jouer dessus ..........
May the funk be with you
Funky Chicken
Cela devient dur de vendre une guitare pas chère , c'est pire qu'une custom shop à 2000€ !!!!!!!!!!!

J'en ai pour plus de 10€ de port , ça fait l'€ à moins de 110€ , c'est quand même honnête (cote AF à 140€) même si le dos est pas beau .........
May the funk be with you
Funky Chicken
J'ajoute qu'un échange est préféré contre une Squier Télé , Strat ou même Bass ........... Sur Thotho les Squier de base sont quasi au même prix que mon €piphone de base aussi ( 10€ de moins) mais je peux rajouter jusquà 50€ de plus si il faut .
May the funk be with you
Dernier(s) UP : 13/03/2008 18:04, 13/03/2008 07:13, 12/03/2008 18:27, 12/03/2008 07:12, 11/03/2008 20:34

En ce moment sur guitare électrique...