(urgent) black killerwhale à vendre !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
barouni
ouais....Comme on dit, patience et longueur de temps ....
les progrès se notent aux coupures sur les doigts...Faut-il encore avoir des mains...
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 04 Mar 2005, 00:20
Putain batard.. Elle pete la king signature.. J en veux une comme ça... Tu l'as payé combien ....?
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
barouni
je vais essayer de vous mettre qques petits samples, histoire de vous montrer que c'est loins d'être une bouse .....Si j'y arrive ....
les progrès se notent aux coupures sur les doigts...Faut-il encore avoir des mains...
barouni
toujours personne ???!
( Greg )
Trés jolie , dommage qu'elle est un floyd , qu'elle horrible mani d'en mettre partout
barouni
boaf, ça géne pas tant que ça.On s'y fait.
Mais bon, c'est sur que c'est pas une Vigier Escalibur, mais pour du milieu de gamme c'est très bien.En plus , pour ce prix t'as un case, alors ....
barouni
loin, faut voir...Si tu es sur le Finistère, c'est jouable
barouni
ah ouais, quand même ....Mais les autres ???!
Asdrubaelvect
Super gratte.

Sérieusement, finition est pas haut de gamme, mais le son l'est.
Au pire un petit changement de floyd et vous avez une gratte avec (b]the son[/b]
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
barouni
ouais, je sais, déterrage de topic, mais j'ai toujours besoin de sous !
barouni
up pour une bonne ch'tite gratte....
barouni
up
barouni
upupup .....
barouni
encore un up
La floyd elle désaccorde vite ??
Ecouter du metal calme et detend l'esprit (sisi c vrai ^^)
PAR CONTRE RIEN NE VAUT UN BON PTI JAM DE BLUESEUX !!!!

N'ayez peur de l'originalité, c'est elle qui a peur de vous.....
ALLOOOOO
Ecouter du metal calme et detend l'esprit (sisi c vrai ^^)
PAR CONTRE RIEN NE VAUT UN BON PTI JAM DE BLUESEUX !!!!

N'ayez peur de l'originalité, c'est elle qui a peur de vous.....

En ce moment sur guitare électrique...