Tout sur les GRETSCH A VENDRE (Photos 1ere page)

Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
... C'est Gretschland !!
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 27 Janv 2005, 22:52
jypyone a écrit :
je sais qu'il fait pas chaud chaud en ce moment mais bon ... soyez pas frileux comme ça ... elles tiennent chaud !!!

salut jipy...

c est vraiment pas malin vos ventes...
chut !! faut me les garder pour l anniv de Papa meduz...

(bonne vente quand meme, pour du matos d exception... )
3KoolKat
Grrrrrrr....
3KoolKat
....rrretsch !!
3KoolKat
Have a Gretsch day !
3KoolKat
Elles sont belles, elles sont fraiches !!...
3KoolKat
Demandez mes Gretsch !!...
3KoolKat
Personne n'en veut ?? Je les remballe ??

meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 31 Janv 2005, 21:30
3 KoolKat a écrit :

moi çà m interess, mais pô maintenant... (voir avec jypy ou xmenrock... )
3KoolKat
Ba c'est vrai qu'il y en a une ou deux qui sont encore un peu vertes... mais les autre sont bien mûres !!...
Rocknweb
[quote="meduz"]
3 KoolKat a écrit :

quote]

Je comprends pas bien celle de gauche n'est pas déjà vendue ?
3KoolKat
Ben non, justement celle de gauche (Nashville 6120W), c'est la mienne !! Et elle est toujours à vendre (les autres sont pas à moi, hein, je faisais juste genre je vends mes légumes, pour rigoler).
Si tu es intéressé : MP. Elle sera en dépot vente en magasin à la fin de la semaine, et donc plus chère...
jypyone
Riton a écrit :
3 KoolKat a écrit :

quote]

Je comprends pas bien celle de gauche n'est pas déjà vendue ?

Tu dois confondre avec celle de Nino qui a vendu la sienne le mois dernier :

6120w a écrit :
Gretsch 6120 nashville western avec le G peint numero de serie 007120w-1326 de Juillet 2000.

( Contacter 6120w : a.doppu@wanadoo.fr ou via MP )
3KoolKat
Ok, ok... effectivement la mienne est quasi identique, les TVJones en plus (petite auto-promo à peine maquillée !)
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Ok, ok... effectivement la mienne est quasi identique, les TVJones en plus (petite auto-promo à peine maquillée !)

Bha je peux te faire une confidence 3Kool ???? Confidence de bonne foi celà va sans dire... Bah sincerement ... niveau look, je prefere la tienne avec son Pick transparent...

Celà souligne tout le galbe de la guitare et l'on voit l'ouie dans sa totalité ... Sans dek, j'ai toujours trouvé que le pickguard opaque (Gold, Silver,Black etc ...) "casse" la ligne générale de la guitare ...

Pour ma part, esthetiquement c'est plus jolie sans, alors sur ta 6120, le compromis en avoir un pour son utilité sans qu'il se voit car transparent .... bah c'est l'Top quoi ...

Je crois pas dire de connerie mais il me semble qu'Eddie Cochran en avait un également transparent non sur la sienne ?

JYPY
3KoolKat
Entièrement d'accord JYPY, j'aime beaucoup le pickguard transparent, en plus c'est pas faire de tort à Nino que de le dire puisqu'il a déjà vendu la sienne !... Bon alors je récapitule : un pickguard clear, une paire de TVJones, un orange "transparent" qui laisse voir les veines du bois (seuls les modèles 89/90 ont ce verni), un prix sous la côte à l'argus, pourquoi personne se jette dessus alors ??

En ce moment sur guitare électrique...