** Tout est vendu ! :) **

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
La/les futures en vue sont une gibson sg classic, et/ou une es-339.
Dans l'absolu je voudrais les 2, mais on va faire dans l'ordre fonction des finances
C'est quoi la rickenbacker que tu proposes Funky Tom, juste au cas ou hein
Vinz416
maderalinda a écrit :
Salut,
Est-ce que quelque chose de ma signature pourrait t'intéresser (surtout framus et hohner ?)

Non merci au fait
Funky Tom
Vinz416 a écrit :
Dans l'absolu je voudrais les 2, mais on va faire dans l'ordre fonction des finances

Une 330 Jetglo 6 cordes
Vinz416
Funky Tom a écrit :
Vinz416 a écrit :

Une 330 Jetglo 6 cordes

Effectivement, ca peut être sympa comme gratte ! Mais je vais essayer de rester dans mes 1ere envies
Funky Tom
Okay

Tiens moi au courant si jamais tu changes d'avis et si la black dove est encore là !
John Wood
Salut !

La CV 50 a hérité d'un pickguard neuf, ou bien c'est l'original retaillé pour le humbucker ?
Et tu as gardé le micro d'origine? Enfin, j'imagine qu'ellesera livré sans case ni housse ?
Vinz416
John Wood a écrit :
Salut !

La CV 50 a hérité d'un pickguard neuf, ou bien c'est l'original retaillé pour le humbucker ?
Et tu as gardé le micro d'origine? Enfin, j'imagine qu'ellesera livré sans case ni housse ?

Alors c'est un pickguard spécifique pour HB.
Le pickguard d'origine est dispo, ainsi qu'un autre pickguard pour HB mais en 8 trous.
Le corps n'a que ses 5 trous originaux de percés
Pour la housse, il y en a une, assez fine, mais qui fait son boulot, de marque Tobago

Et pour le micros d'origine, je ne l'ai pas. Mais on en trouve assez facilement sur ebay si besoin

symonR
  • symonR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    symonR
    le 27 Juin 2011, 20:45
Si jamais tu mets en vente ta custom esquirizing et que tu pourrais l'envoyer pense à moi !

Simon
Vinz416
symonR a écrit :
Si jamais tu mets en vente ta custom esquirizing et que tu pourrais l'envoyer pense à moi !

Simon

Salut,

J'espère pouvoir la garder celle-ci, mais si je la vends, je préfère une remise en mains propres. J'ai rien pour l'emballer, ca me ferait flipper qu'elle arrive en miette :/
Vinz416
Ajout de la photo des micros Tonerider Hot Classics
Vinz416
Set de Tonerider réservé à lolotonoyoyo
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 02 Juil 2011, 12:01
Ah cette Telecustom est bien tentante mais je viens juste de GASER un Pod HD ! Si je dois avouer qu'au départ, je la préférais en Tele plutôt qu'en Esquire. ce changement de look est plutôt réussi et même fort appétissant. Je ne sais pas comment sonne vraiment ce Chopper T mais comme je cherche une autre Tele très rock mais plutôt grumeleux que lisse à la shred…

Je craque sur le binding blanc avec le sunburst et la touche Rosewood, l'électronique refaite, le look classieux de la virago rock… Les pontets ont-ils été changés aussi ? (Mais je bave, moi…)
Vinz416
Merci les gars !

Et oui, la tele custom a un nouveau chevalrt Wilkinson ainsi que les pontets de la marque en laiton et compensés. Clairement, de mes tele, c'est celle qie l'on sent le plus vibrer dans l'estomac
Dernier(s) UP : 27/07/2011 17:33, 27/07/2011 11:49, 26/07/2011 21:15, 26/07/2011 18:14, 25/07/2011 22:15

En ce moment sur guitare électrique...