Topic d'entraide à l'achat à distance ! 3 demandes en cours

Rappel du dernier message de la page précédente :
James H
suyam0 a écrit :
CalimHero a écrit :
Merci à toi de ta proposition d'aide en Bretagne, c'est noté...
Ta demande a été affichée en page 1.
topic très bien pensé pour éviter des déconvenues.

Ce n'est pas mon idée, je n'ai fait que reprendre la main pour l'administrer...aucun mérite quoi !

Arsouille22 a écrit :
Ah , zut, je croyais que la demande était pour la bretagne.... bon, ben... loupé .

Enfin, oui, c'est pour la bretagne, mais j'me comprends... ^^

C'est déjà ça...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
James H
Merci à toi, plus on sera nombreux, mieux ce sera !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Erensuge
Bonjour à tous...Je viens sur ce topic plus approprié pour une demande....Je suis de très près une enchère ebay.co.uk pour une Fender strat NAS 3T burst touche rosewood modèle 2010 flambante neuve avec case,goodies... mais la guitare n'est pas proposé en expédition vers la France...remise en main propre uniquement chez le vendeur au UK....à Sutton Coldfield près de Birmingham...Le vendeur est OK pour une remise à une autre personne que l'acheteur...le règlement se ferait (si je remporte l'enchère) via mon paypal...
La vente se termine le 22 Janvier en soirée...donc à récupérer à partir du 23/24 Janvier...Voilà si un expat'du fofo peut me rendre ce service et m'expédier la guitare chez moi en France...ça serait vraiment
James H
Voila, ta demande est affichée, par contre si tu peux préciser ou te trouves en France, ça permettra de cibler au mieux (pasqu' along a suspicious river, c'est vague tu vois... ).

Don Guillermo
Bonjour messieurs

Trés bonne initiative !

De mon coté , voila ce que je peux proposer , a voir si cela est légal et tolérable par la modération , vous me direz

Je peux faire le relai pour le continent Nord américain , il existe un bon reseau d' occas içi , autant en physique que sur le web , n' hesitez pas a regarder kijiji région Quebec ( Montreal etc etc ) ou Ebay.ca ( avec option " disponible pour " afin d' avoir accés aux annonces US )

Pour le moment , a titre d' exemple , j' ai repèré une Musicman ( une Silhouette a 900 $ CA ) des G&L Legacy ( a 850 et 875 $ ) une tète d' ampli Jackson ( 200 exemplaires dans le monde , 499 $ ) pas mal de pédales boutiques , tout ça en état neuf .

A voir les tarifs d' envoi et ce que ça me coute en essence / déplacement , mais ça peut etre valable a mon avis , surtout sur du gros matos / raretée ( musicman Albert Lee )

Je pense avoir fait preuve de mon serieux par le passé au niveau envoi et je ne suis pas un arnaqueur , depuis le temps ça se saurait

N' hesitez pas
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
JumpingJack
Juste une petite précision par rapport à l'une des demandes en première page : il me semble que le magasin Plugsquare n'est pas situé à Lyon, mais à Villefranche sur Saone, c'est pas tout à fait à côté quand même.

Voilà, c'est tout.
arsouille22
Don Guillermo, je te hais...

ça va pas de faire des propos pareilles? t'as pensé à nos finances?

"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Don Guillermo

Vous aurez de mes nouvelles messieurs , sections bonnes affaires
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Erensuge
CalimHero a écrit :
Voila, ta demande est affichée, par contre si tu peux préciser ou te trouves en France, ça permettra de cibler au mieux (pasqu' along a suspicious river, c'est vague tu vois... ).

Pour le fleuve douteux...il s'agit de la Garonne...à Bordeaux.
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
JumpingJack a écrit :
Juste une petite précision par rapport à l'une des demandes en première page : il me semble que le magasin Plugsquare n'est pas situé à Lyon, mais à Villefranche sur Saone, c'est pas tout à fait à côté quand même.

Voilà, c'est tout.
merci pour la précision.
il fait toujours beau en Bretagne.
Erensuge
Bon la vente est finie...l'affaire m'est passé sous le nez...tant pis ça sera pour la prochaine fois...
Sinon sympa la propal Don Guillermo...d'ailleurs j'avais vu cette Earthquaker Tone Reaper Fuzz sur kijiji http://montreal.kijiji.ca/c-ac(...).mais pas de nouvelle du vendeur...je pense à un prob' de messagerie chez moi...si jamais tu as le temps de faire un petit message au vendeur...
Guillaumemagen
super idée que ce TOPIC !!! Je veux bien aider des personnes sur Angers ou Tours au besoin !
Guitariste du groupe Magenstria

En ce moment sur autre...