Topic d'entraide à l'achat à distance ! 3 demandes en cours

Rappel du dernier message de la page précédente :
James H
Salut les copains.

C'est l'excellent Blue Moon qui reprend à son compte la gestion du Topic.
Merci de dorénavant passer par lui pour toute demande.

A bientôt.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
James H
Ça va filer droit mes agneaux, c'est moué qui vous l'dit !

Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
stefan74
hello, super topic! je fais appel à une âme charitable qui habiterait à proximité de roissy pour une pédale que le vendeur ne veut pas envoyer...je t'envoie l'annonce en MP blue moon!
merci d'avance et encore bravo pour ce topic...au passage je suis à montelimar et suis OK pour contribuer!
C'est fait (sur portable, galère en ce moment !)

Je vais voir pour une maj général et la classification des gens. Comme je l'ai fait ailleurs, Le système se carte est pas mal.

À voir quand j'aurais un ordi, s'il s'en remet.
stefan74
Bon finalement je pense que je vais la prendre neuve cette fuzz ou retarder ce GAS...le gars veut absolument un règlement en liquide, et aucune marge de négociation donc pas la peine de déranger quelqu'un pour n'économiser qu'une vingtaine d'euros...tu peux retirer m'a demandé, merci en tout cas
s_ghislain
Salut

J'ai le même stuuut que toi. Le gars veut du liquide ou chèque. En Belgique .. on n'utilise plus ce paiement.
Le gars est contre les virements. . Allez savoir pourquoi.

Y a t il qqn du côté de verdun ?je ferai le virement à un forumeur et ce dernier donnera la somme en liquide au vendeur. Cela peut se faire ?

Merci
s_ghislain
Salut

pour préciser ma demande :

Le gars ne veut pas de virement mais veut bien envoyer.

L'idée est de faire le virement à un forumeur qui donnerait alors l'argent en liquide. c'est pour une guitare
SickLameAndLazy
Salut à tous,

Je prends contact avec vous concernant une pelle sur laquelle je lorgne sérieusement mais dont le proprio semble très réticent à un envoi...

Sachant qu'il se trouve à peu près à Plouisy (Bretagne), et moi à Bordeaux, y aurait-il quelqu'un dans les coins qui pourrait éventuellement la récupérer pour me la faire suivre? (évidemment en se mettant ok pour ce qui concerne le paiement etc ; et, au cas où, en cas de besoin d'un carton pour l'envoi je pense que n'importe quel mag de zik vous en remettra gracieusement un usagé sur simple demande, du moins c'est comme ça que je procède...)

Vous en remerciant par avance

"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
J'ai pas de demande, mais si quelqu'un veut un coup de main a rapatrier un objet musical depuis abbeville (80100) et les environs (je me deplace pour bosser dans un rayon de 50 bornes autour de cette ville, cote picarde et seine maritime, grands amienois inclus) ce serait avec grand plaisir.
Toine68
Hello !

Je suis en train de gaser sur une Vigier.. A Toulouse.

Je voudrais savoir si quelqu'un serait du coin pour vérifier si tout est OK.

Chez Vigier le souci, c'est que si le manche est pas parfaitement droit, bah.. C'est niqué, faut changer le manche : pas de truss Rod.

Si une bonne âme voit mon post et peut me rendre service, qu'il me MP

Edit : c'est réglé !
drixmok
  • drixmok
  • Special Total utilisateur
Allez hop, j'aimerais savoir s'il y aurait des tourangeaux dans la salle !

En effet je choperais bien l'un des cabs mis en vente par Mikka Grytviken ici même, mais l'envoi n'est pas de mise, donc...

Merci d'avance !

PS : pour info, j'habite en Essone

En ce moment sur autre...