Topic d'entraide à l'achat à distance ! 3 demandes en cours

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
je ne sais pas, perso je l'ai dans mes bookmarks
nasdak
  • nasdak
  • Custom Top utilisateur
bon ben elle était toute abimée la gratte :/ une player au tarif d'une mint !
James H
Tu m’étonnes...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
raxel
  • raxel
  • Special Total utilisateur
Bonjour,

après avoir MP ma demande à James H , je la poste ici .

J'ai besoin d'aide pour le test ( si possible ) et surtout le rapatriement d'une JazzMaster située à Rambouillet 78120 .

James H a le lien de l'annonce , et je vous la donnerai par MP si vous la voulez .

D'avance merci pour le coup de main .

James H
C'est affiché en page 1 et les MP sont partis.
A suivre.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
raxel
  • raxel
James H a écrit :
C'est affiché en page 1 et les MP sont partis.
A suivre.

Je te remercie !
raxel
  • raxel
Bon, suite a un vendeur foireux, je demande a James de modifier ma demande .

En tous cas je remercie mille fois bliss qui a fait ce qu'il a pu pour m'aider .

J'en ai une nouvelle a la place, il s'agit de récupérer une Telecaster a Bordeaux ( James H a le lien de l'annonce, et plus d'info avec moi en mp )

D'avance merci
Riquette
Salut,

j'aurai une demande un peu particulière, car enfreignant les règles posées... mais ça me semble pas déconnant alors je demande quand même... désolé d'avance:

J'aurai éventuellement besoin d'aide pour un échange:
- Un gros combo 2x12 sur Paris contre une petite tête sur Montelimar.

=> Le combo est le mien, et je ne me sens pas de faire l'envoi car peur de l'état dans lequel il arrivera.

Si quelqu'un fait un aller-retour entre Paris et Montelimar, ça pourrait m'être grandement utile!
Possibilité de se déplacer pour faciliter les choses à Paris comme à Montelimar.

Merciiii
James H
raxel a écrit :
Bon, suite a un vendeur foireux, je demande a James de modifier ma demande .

En tous cas je remercie mille fois bliss qui a fait ce qu'il a pu pour m'aider .

J'en ai une nouvelle a la place, il s'agit de récupérer une Telecaster a Bordeaux ( James H a le lien de l'annonce, et plus d'info avec moi en mp )

D'avance merci

@ raxel : OK pour la Telecaster, je modifie en première page.
Merci à Bliss pour son implication sur la précédente vente.

@ Riquette : ta demande d'échange par transport ne pose pas de problème, par contre la rétribution financière est prohibée, hors de question que ça devienne un business !
Vu que les 2 parties auraient dû payer la même somme en frais d'envoi, les compteurs sont à zéro de leur coté.
Tu peux laisser ton message, mais sans la partie "salaire", j'affiche ta demande dès que tu as édité.

raxel
  • raxel
Merci beaucoup James

raxel
  • raxel
Bon, il ne semble y avoir que free words sur bordeaux, et ses dernier messages sur le forum datent de 2011 .....

J ai vraiment pas le pot .

Attendons de voir quand même , si un miracle se produisait .....
mxphil
  • mxphil
  • Special Top utilisateur
Si y'a personne sur Bordeaux pour aider Raxel, je peux m'y coller même si mon level en guitare est pas top ...
Bref désolé ça fait un peu longtemps que je m'a pas connecté ici.
Bon pour la rapatriement sur Rouen ben c pas gagné j'y va pas, mais bon pour l'essai je peux donner un coup de main.
James il me semble que t'as mon phone, j'ai des souci d'accès au net mais pas de souci pour les sms.

Tchô les potos
raxel
  • raxel
mxphil a écrit :
Si y'a personne sur Bordeaux pour aider Raxel, je peux m'y coller même si mon level en guitare est pas top ...
Bon pour la rapatriement sur Rouen ben c pas gagné j'y va pas, mais bon pour l'essai je peux donner un coup de main.
James il me semble que t'as mon phone, j'ai des souci d'accès au net mais pas de souci pour les sms.

Tchô les potos

Merci à toi, je t'ai mp pour les détails.

Si James a ton numéro, c'est encore mieux
James H
mxphil a écrit :

Tchô les potos

Sympa de ta part, mais pour ton tel, il faut que je fouine un peu, pas gagné.
Au pire redonne-le moi par MP.

Pas de réponse de Free Words à mes 2 derniers MP...

raxel
  • raxel
oui, je pense que pour free words, c'est mort ......

En ce moment sur autre...