Topic d'entraide à l'achat à distance ! 3 demandes en cours

Rappel du dernier message de la page précédente :
sweetinkillin
Salut a tous

Je viens a tout hasard en espérant ne pas me tromper de rubrique, pour savoir si une bonne âme passerait par Montpellier et irait sur Marseille car quelqu'un du Zikos du coeur donne un 2x12 qui m'intéresse.
J'espere ne pas me faire griller du coup...

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.
Et voilà, ça n'aura pas duré longtemps !

Regarde page 1 s'il y a du monde sur marseille.

Et je rajouterai ta demande en signature à ta place
sweetinkillin
Merci

Si j'ai bien lu, personne sur Montpellier et une personne dans les bouches du rhone...
Peut etre qu'avec extrememnt de chance un VRP guitariste sur la PACA lira ce topic...

Pour la signature, je vais le faire de ce pas merxi de m'y faire penser
sweetinkillin
1flow3 a écrit :
après un mec de montpel ou de marseille va pas se faire l'aller retour pour que t'ai ton caisson gratuit...

Ben ca c'est sur, c'est bien pour ca que j'evoquai l'idée d'un VRP qui passerait par ce chemin avec extremement de chance...
drixmok
  • drixmok
  • Special Total utilisateur
Edit : finalement rien, c'est tombé à l'eau.
James H
sweetinkillin, ta demande est affichée en page 1. Tu as contacté El Slider par MP ?

Désolé si je suis pas très réactif, ma mère est décédée depuis peu...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
sweetinkillin
Toutes mes condoléances James H.
Merci d'assurer quand meme le taf.
Je n'ai pas contacté El slider, mais je lui ai demandé de me contacter par mp sur le forum si il decide de l'envoyer... pas de nouvelles j'en conclue donc que l'envoie n'est pas possible meme si je paie les frais de port...

merci a toi James H
lifsebcbien
Toutes mes condoléances James.
raxel
  • raxel
  • Publié par
    raxel
    le 05 Fév 2013, 22:53
Bonjour,

si vous êtes de Nice, j'ai besoin de votre aide. j'ai reperé cette annonce sur leboncoin.fr :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)1.htm

( bon, pad de critique sur le choix de la gratte svp, je suis bricoleur et c'est surtout pour me perfectionner et me faire là main )

Le problème, c'est que le vendeur est de Nice et il refuse CATHEGORIQUEMENT de faire un envoi postal.

Et moi, je suis de Rouen....... Vous voyez un peu si je devais faire la route pour une remise en main propre ?

J'airai donc besoin d'aide de la part d'un niçois ou d'une niçoise pour qu'il ou elle récupère cette guitare, et me la réexpédie ensuite.

Oui c'est un peu tordu comme affaire mais je vous rassure,je ne suis pas un escro ivoirien.......

D'avance merci.
James H
Merci à tous pour votre soutien les gars, ça me touche beaucoup.

raxel : rien de tordu dans ta demande, le topic est fait pour ça.
Dans un premier temps, je peux vérifier la guitare, la récupérer après payement de ta part au vendeur. Ensuite on s'occupe de l'envoi ou du rapatriement vers Rouen par un autre membre du forum (pourquoi pas avec un peu de pot...).
Ça t'irait comme ça ?

Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
James H
Merci à toi !

blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
Je compatis ! De tout coeur avec toi. Je n'ai plus mes parents depuis 10 ans, et ils me manquent.
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
raxel
  • raxel
  • Publié par
    raxel
    le 06 Fév 2013, 20:55
James H a écrit :
Merci à tous pour votre soutien les gars, ça me touche beaucoup.

raxel : rien de tordu dans ta demande, le topic est fait pour ça.
Dans un premier temps, je peux vérifier la guitare, la récupérer après payement de ta part au vendeur. Ensuite on s'occupe de l'envoi ou du rapatriement vers Rouen par un autre membre du forum (pourquoi pas avec un peu de pot...).
Ça t'irait comme ça ?

Salut, tout d'abord, même si on ne se connais pas encore, je suis vraiment désolé pour ta mère.

Ca serait super que tu t'en occupe, en effet. Mais pas besoin de faire appel à un autre forumeur de Roouen : je paie les frais de port bien entendu et ilne reste plus qu'à me l'expédier.....

En ce moment sur autre...