...

Rappel du dernier message de la page précédente :
juju_77
up pour une super gratte, pour l'avoir jouée, le set de micros eric johnson est relativement polyvalent, et n'est ni trop typé moderne, ni trop vintage, c'est un bon compromis !
crepetou
Les deux blackback sont réservés

Je fais un effort sur le prix si vous prenez les Fane + le Cab Hiwatt
Sinifroth
crepetou a écrit :
Salut,

Merci pour elle !!!

Corps USA Custom Guitars :
http://www.usacustomguitars.com/

Ok, ça a l'air sympa.

Bon c'est complétement déraisonnable mais si t'as du mal à la vendre MP moi je sens que je ne serai pas trop dur à convaincre haha !
crepetou
Ca veut dire quoi "si t'as du mal à la vendre MP moi" ...

tu es intéressé ?

Soit je la vends à mon prix, soit je la garde et je me démerderais autrement. Déjà que ça me fait mal de la vendre et de perdre autant de tunes !
Sinifroth
Je ne faisais pas allusion au prix, mais je voulais dire que si dans qqes temps elle est toujours là ce n'est pas impossible que je me laisse tenter... Mais il me faudrait aussi un ampli digne de se nom et l'ensemble risque de faire un bon trou dans mon porte monnaie ! Tu la branches dans quoi ?
crepetou
Ok je comprends mieux

Je l'ai branché dans plusieurs trucs ... je l'ai essayé un peu dans tout les amplis dispo

Blues Jr Tweed
Deluxe reverb
Rivera
Hiwatt Custom 100
JCM 800
JMP Superlead 2204

Après ça sonne dans tout une strat, c'est classique ... on a jamais de mauvaise surprise sauf si la guitare est une cave
Sinifroth
T'as des samples de la strat dispo ? Ou des chansons sur ton myspace ?
Le vernis est nitro ?
crepetou
Non j'ai pas de samples dispo de la guitare et je pense que ca reste tres subjectif ;-)

le vernis est nitro, ultra fin et j'ai demande qu'il ne soit pas trop poli (pas d'effet gloss)

Pour 850€ vous avez vraiment une tres bonne strat, avec un look mortel qui ecrase de grattes vendues le double a mon humble avis.
crepetou
merci ... pour le bon courage

en gros d'ici 15 jours je serais fixe pour savoir si je peux la garder !

Si les deux greenback se vendent ca me donne deja un peu d'air. Mais j'ai aucune touche pour le cab c'est bizarre car c'est quand meme une des plus grosses reference ??!
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le 12 Sep 2010, 11:06
c'est le problème de la crise
elle est pour tout le monde

j'ai pas le souvenir d'avoir vu autant de bon matos bradé qu'en ce moment sur le forum

...
crepetou
Un petit détail du relic avant assemblage ;oP

crepetou
Up pour une belle strato
crepetou
Échange partiel possible ... mais il faut que je récupère de la tune avant tout !!!
crepetou
Personne pour un super baffle et une strato 60's ???
Dernier(s) UP : 28/12/2010 19:36, 17/12/2010 09:49, 15/12/2010 12:26, 14/12/2010 11:12, 10/12/2010 13:24

En ce moment sur guitare électrique...