...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff69
  • jeff69
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jeff69
    le 31 Mai 2010, 19:30
Elle est très belle et je me doute que les modifs ne sont qu'un plus pour sortir du gros son !

Arf..... il me manquerais bien une gratte de metal pour aller avec les copines... je me laisserais bien tenter mais c'est pas bien le moment

En tout cas, splendide !
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
kinder_guano
Merci!
Aaah ça, elle a une ergonomie fantastique, elle est superbement finie... Pffff, presque envie de la garder, mais ça serait pas raisonnable... je ne la joue pas beaucoup par rapport à ma bonne vieille Les Paul, et j'ai signé un bon de commande chez le PM pour une petite guitare qui devrait sonner comme la Les Paul, mais avec l'ergonomie de l'ESP!
kinder_guano
Muhahaha c'est surtout de la pub pour les ventes
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 04 Juin 2010, 19:09
Samedi aux Puces Musicales de Gignac en compagnie de Guillaume Pille qui mettra en démonstration le nouveau Two Notes VM-202.
J'y serais avec :
- PMC Paddy Sidjy dotée d'un nouveau manche
- Custom By PMC Kramer en vente au prix de 500 euros.
- ESP Horizon NT2 de l'ami JG = 950 euros
- Warwick Corvette $$ de l'ami JG = 750 euros
kinder_guano

C'est cool que tu t'occupes de la vente, mon PM.
Parce que là, avec mon taf, ça serait dur de pouvoir les faire essayer... Au taf depuis 8h ce matin, j'y suis encore, et demain, je recommence à 7h...
Barf, ça financera bien les PMC tout ça! Limite j'aurai pas besoin de revendre ma chtite n'ESP à ce rythme là!
kinder_guano
Muhahaha c'est d'habitude l'heure où tu vas te pieuter, ça, 8h du mat', spèce de luthier noctambule
Dernier(s) UP : 04/06/2010 23:02, 03/06/2010 12:42, 02/06/2010 13:07, 02/06/2010 03:19, 01/06/2010 12:12

En ce moment sur guitare électrique...